Le Thermo Multi Water, entièrement en acier inox, avec fonctionnement pneumatico- électrique et avec aspiration des vapeurs, est une machine qui lave avec de l’eau chaude les pistolets de pulvérisation et objets souillés de peinture à base d’eau. Il est muni d’une résistance électrique placée sous la cuve et est contrôlé par 3 sondes avec des thermostats pour une sécurité maximale. Le tout est commandé par un tableau électrique numérique, muni d’une minuterie pour l’extinction automatique.L’eau chaude, avec l’ajout du détergent “Remover” de Rosauto, portée à une température, nettoie parfaitement les pistolets même en présence de peinture sèche.
Lavage automatique avec détergent chaud: Il s’effectue avec des buses de pulvérisation raccordées à une pompe à membrane, commandée par une minuterie.
Lavage manuel avec détergent chaud: Une petite pompe repêche le détergent chaud et le lavage manuel est effectué à l’aide d’un pinceau.
Lavage final: Une petite pompe et un pulvérisateur repêchent l’eau propre placée dans le récipient à la base de la machine. Il est équipé d’un pinceau à relier à l’installation hydraulique de l’établissement pour le rinçage final, le nettoyage interne du lave-pistolets et pour remplir d’eau propre les cuves pour le cycle de lavage successif. Un pistolet de soufflage sert au nettoyage et au séchage des pistolets et des pièces lavées.
KIT DE SÉPARATION EAU-PEINTURE INCLUS
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE NETTOYEUR DE PISTOLET DE PEINTURE
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.