Le LAVEUR-PULVÉRISATEUR BEST WATER, entièrement en acier inox, avec fonctionnement pneumatique et aspiration des fumées, est le résultat d’une recherche qui associe 3 systèmes de lavage consécutifs pour obtenir un excellent résultat dans le nettoyage des pistolets à peinture souillés de peinture à base d’eau. L’instrumentation placée sur la partie antérieure permet à l’opérateur de travailler de manière simple et rapide avec les systèmes suivants:
Lavage automatique avec eau et détergent: pour le premier lavage des pistolets à peinture, des pots de peinture, des baguettes à mélanger et des filtres de peinture au moyen de buses à projection reliées à une pompe à membrane et à un Timer.
Lavage final. Cette opération s’effectue au moyen d’une petite pompe et d’un nébuliseur qui puisent l’eau propre dans un bidon situé à la base de l’appareil. Il est équipé d’un pinceau à relier à l’installation hydraulique de l’établissement pour le rinçage final, le nettoyage interne du lave-pistolets et pour remplir d’eau propre les cuves pour le cycle de lavage successif. Un pistolet de soufflage sert au nettoyage et au séchage des pistolets et des pièces lavées.
Lavage manuel au diluant. Cet appareil est également doté d’un type de lavage très important qui sert à enlever d’éventuelles incrustations de résidus de diluant et qui est positionné dans le compartiment droit de l’appareil. Il se compose d’une petite cuve d’où l’on puise le liquide et d’un nébuliseur pour le lavage et le rinçage final avec un diluant ou un autre détergent spécifique.
KIT DE SÉPARATION EAU-PEINTURE INCLUS
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE NETTOYEUR DE PISTOLET DE PEINTURE
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.