Nouveau laveur de pistolet pour les peintures à l’eau adapté pour une utilisation avec très peu de consommation d’eau de lavage. Ce laveur est completement en INOX, simple et économique. Utilisé pour les lavages manuels de pistolets et également pour faire des essais de couleur sur plaquette.
Le 177 est doté d’une petite pompe pour le prélavage et d’un vaporisateur pour le lavage final. Le filtre absorbant sous la grille du plan de travail retient la majeur partie des résidus de peinture. Le filtre absorbant se nettoie quand il est sec, car aprés l’évaporation de l’eau il reste uniquement les résidus secs. Après une utilisation intense, vous pouvez en remettre un nouveau. L’eau filtrée pourra être réutilisée pour d’autres lavages.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE NETTOYEUR DE PISTOLET DE PEINTURE
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.