CATALOGUES
LIVRES BLANCS
ACTUALITÉS
NB DE POINTS DE SERVICE EN PROPRE : 230 centres en France
NB DE POINTS DE SERVICE FRANCHISÉS : 0
FORME JURIDIQUE DE L’ENSEIGNE : S.A.S.
DÉTAIL ET COÛT DE L’INVESTISSEMENT : Carglass est un réseau intégré.
DESCRIPTION DU PLAN DE COMMUNICATION :
L’objectif de Carglass est de mieux faire connaître la réparation à travers la valorisation de ses savoir-faire (délais d’intervention, service à domicile, prise de rendez-vous via Internet…).
ACCORDS GRANDS COMPTES : Il existe un département Grands Comptes Entreprises chez Carglass.
SERVICES PROPOSÉS AUX CLIENTS FINAUX : Carglass répare ou remplace la majorité des vitrages de
véhicules. Le service s’effectue soit dans un des 230 centres soit à domicile grâce au service mobile, qui compte 600 véhicules-ateliers. L’enseigne dispose d’un centre de relation client intégré sur les
sites de Courbevoie et de Poitiers ainsi que des entrepôts de distribution permettant de stocker plus de 200000 pièces de verre
STRATÉGIE ET DÉVELOPPEMENT DE L’ENSEIGNE :
• Carglass est ultra-spécialisé sur un métier unique : la réparation et le remplacement de vitrages de véhicules.
• Carglass continue de se développer sur le marché des particuliers, des entreprises et sur celui des véhicules de plus de 3,5 t. La stratégie de développement du réseau et des services est guidée par la recherche de la satisfaction client.
• Carglass propose toujours une réparation d’impact lorsqu’elle est techniquement réalisable, dans un délai répondant au mieux à la demande du client, et dispose d’une flotte de 600 véhicules ateliers
qui permet aux techniciens du réseau d’effectuer des interventions mobiles.
Carglass est un réseau intégré.
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.