• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Station de décalaminage hybride Hydromotors BIOMOTORS

Station de décalaminage hybride Hydromotors

Décalaminage

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

La station Hydromotors est LA solution pour nettoyer un moteur !

Le décalaminage par hydrogène consiste à enlever la calamine dans les parties chaudes du moteur, les soupapes et conduits de culasse, les chambres de combustion, les têtes de pistons, le turbo, le filtre à particules (FAP) et la vanne EGR. Lorsqu’elles sont encrassées, ces pièces ne permettent pas au moteur de fonctionner correctement. Un moteur calaminé consomme plus de carburant, pollue plus (augmentation des HC à l’échappement) et tombe plus souvent en panne.

Les parties froides du moteur seront nettoyées grâce à notre solution chimique permettant de dissoudre les suies molles dans la pipe d’admission, les volets d’admission et également dans la partie froide de la vanne EGR.

La station de décalaminage Hydromotors c'est tout d'abord un outil technique conçu PAR des techniciens POUR des techniciens. Elle dispose de toutes les sécurités nécessaires pour fonctionner de façon autonome dans vos ateliers.  A la moindre anomalie elle stoppera sa production d’hydrogène et ne pourra redémarrer qu’après intervention du technicien. Elle ne peut produire de l’hydrogène que si elle est connectée à un véhicule moteur tournant. La température et la pression du générateur sont régulées grâce à des capteurs électroniques. Un limiteur de pression mécanique est également présent sur la cuve pour sécuriser le tout.

Nous avons également mis en place un système exclusif permettant de filtrer l’eau en sortie du générateur et ne laisser passer que du gaz (HHO). 

Durant tout le processus du traitement moteur, le technicien peut vaquer à d’autres occupations en toute tranquillité! Lorsque le temps programmé arrive à son terme la station stoppe sa production de HHO et émet un signal sonore.

Pour arriver à ce résultat, Hydromotors c'est :

- 7ans de développement
- Un générateur Hydrogène (HHO) sans drycell
- Un débit de gaz (HHO) d'environ 1450 L/H en stabilisé capable de traiter des moteurs jusqu'à 20 000cm3
- Un écran de gestion LCD et une connectivité Wi-Fi
- Une technologie révolutionnaire et unique en France, la seule station hybride nettoyant les parties froides et chaudes du moteur
- Une production d'hydrogène maîtrisée et sécurisée
- Une intervention sur le véhicule du client de maximum 1h30
- Garantie 3 ans

Garantie 3 ans Générateur d'hydrogène sans drycell Débit de gaz (HHO) : +/- 1450 L/H Puissance : 3800 Watts Traitement de 30 à 60 minutes Longueur de la durite Hydrogène : 5,20m Gestion par écran LCD tactile Traitement des parties chaudes (Gaz) et traitement des parties froides du moteur (Chimique) Alimentation 220V (Secteur)
Télécharger la fiche technique complète

Véhicules légers (VL) Poids lourds (PL) Véhicules agricoles / TP Traitement préventif et curatif du moteur

Déposez un avis sur Station de décalaminage hybride Hydromotors

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE DÉCALAMINAGE

Tous les produits de la catégorie décalaminage

Prix indicatif
11900 Euros HT - Prix unique sans engagement (Hors entretien)
Garantie
3 ans
SAV
BIOMOTORS

Consultez également

Entretien des pneus Nettoyage de filtre à particules (FAP) Boitier additionnel voiture
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.