• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Solution de décalaminage pour véhicules légèrs : PACK DECATECH – VL SAS DECATECH

Solution de décalaminage pour véhicules légèrs : PACK DECATECH – VL

Décalaminage

Voter

“ Efficace ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

SAS DECATECH présente un pack de décalaminage dédié au traitement des voitures légères dans les garages et ateliers de réparation automobile.  

Ce pack de décalaminage est constitué d’une station de décalaminage moteur, d’un outil de diagnostic automobile, six bidons de décalaminant pour moteurs diesel et d’un bidon de liquide de rénovation de filtres à particules par trempage.

La station de décalaminage moteur est un générateur d’hydrogène qui s’installe aisément sur tous les moteurs à combustion interne de toute taille. 

Cet appareil de décalaminage diffuse des molécules d’hydrogène issus de l’eau déminéralisée à travers l’admission d'air d'un moteur et les expulse via un système d'échappement permettant d’enlever la calamine.

Cette station de décalaminage moteur utilise le procédé d’électrolyse à haute fréquence comme source d'alimentation (pulsations actives), dissociant l'oxygène de l'hydrogène présents dans l'eau, convertissant cette dernière en un gaz appelé oxyhydrogène (HHO).

L’outil de diagnostic automobile sert à lire et effacer les codes défauts de tous systèmes électroniques disponibles dans les véhicules.

Il est muni de plusieurs fonctions de services comme l’apprentissage des plaquettes de frein, régénération forcée du FAP et codage des injecteurs, enregistrement et réinitialisation de la batterie, réinitialisation du capteur d'angle de direction, du kilométrage de service et des intervalles de service.

Cet outil de diagnostic automobile est doté d’une fonction d'impression qui vous permet de fournir un rapport de diagnostic complet au client.

Le décalaminant pour moteurs diesel est un additif indispensable pour l’entretien des organes sensibles à l’encrassement.

Ce décalaminant s’utilise après une intervention de nettoyage de pièce encrassée (FAP/ EGR / turbo / admission...).

Le liquide de rénovation de filtres à particules par trempage est particulièrement formulé pour les véhicules diesel fortement colmatés.

Garage Automobile

Déposez un avis sur Solution de décalaminage pour véhicules légèrs : PACK DECATECH – VL

Votre réponse à l'avis de -

21/10/2020

Nous sommes intéressés par votre solution et nous aimerions en connaitre le tarif.

28/09/2020

Demande de devis pour Solution de décalaminage pour véhicules

AUTRES PRODUITS DÉCALAMINAGE DE SAS DECATECH

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE DÉCALAMINAGE

Tous les produits de la catégorie décalaminage

Consultez également

Entretien des pneus Nettoyage de filtre à particules (FAP) Boitier additionnel voiture
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.