• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Pont élévateur à ciseaux à encastrer - 3.2 Tonnes : TSC3200XI AUTOMOTIVE EQUIPMENT

Pont élévateur à ciseaux à encastrer - 3.2 Tonnes : TSC3200XI

Pont élévateur à ciseaux

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

A encastrer aisément dans le sol des garages et ateliers de réparation automobile, le pont élévateur à ciseaux TSC3200XI est approprié pour la réparation des camionnettes, fourgons, minibus et voitures.

Compact, robuste et performant, cet équipement de levage de véhicules requiert deux fosses d’une profondeur de 33 cm.

Avec sa capacité de levage de 3200 kg et sa longueur de chemin de 1m54 à 1m74, ce pont élévateur électrohydraulique est parfait pour le levage de véhicules avec empattement court, moyen ou long.

L’utilisateur de cet équipement de levage de véhicules bénéficiera d’un l’espace autour du véhicule. Existant en 400 Volt triphasé et 230 Volt monophasé, ce pont élévateur à ciseaux peut être verrouillé automatiquement dans chaque hauteur et mécaniquement à chaque 5 cm.

La montée et la descente rapide des voitures se font via de puissants vérins hydrauliques et un système de double circuits croisés maître-esclave.  

Revêtu en peinture résistant aux liquides agressifs, ce pont élévateur à ciseaux est constitué de chemins en tôle acier épais, de deux puissants vérins hydrauliques, de deux plateaux, d’un cran de sécurité à déverrouillage pneumatique automatique, d’un moteur doté de ailettes de refroidissement et d’un ventilateur contre la surchauffe.

Le garagiste peut faire descendre l’un des deux chemins de ce pont élévateur pendant que l’autre reste en position haute ou de faire monter un plateau en laissant l’autre en position basse.

Ce pont élévateur incorpore un bloc composé d’un filtre, un régulateur et un lubrificateur d’air pour la longévité de son système pneumatique.

Certifié CE, ce pont élévateur possède un clapet de secours pour une descente en toute sécurité des véhicules lors d’une coupure d’électricité.

Cet équipement de levage de véhicules diffuse un avertissement sonore lorsqu’il entame les dernières 50 centimètres de chaque descente.

Réf : TSC3200XI Hauteur maximale (brute) : 2130 mm Hauteur maximale (nette) : 1800 mm Profondeur de pose : 330 mm Temps montée / descente : 40 / 30 sec Longueur pont élévateur : 1540 mm Longueur totale pont élévateur : 1740 mm Largeur chemins : 550 mm Largeur total du pont élévateur : 1880 - 2010 mm Espace entre les chemins : 780 - 910 mm

Déposez un avis sur Pont élévateur à ciseaux à encastrer - 3.2 Tonnes : TSC3200XI

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS PONT ÉLÉVATEUR À CISEAUX DE AUTOMOTIVE EQUIPMENT

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE PONT ÉLÉVATEUR À CISEAUX

Tous les produits de la catégorie pont élévateur à ciseaux

Prix indicatif
2650 Euros HT

Consultez également

Pont élévateur 2 colonnes Pont élévateur 4 colonnes
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.