• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Pont élévateur à ciseaux mobile - 2.8 Tonnes : TSC2800E AUTOMOTIVE EQUIPMENT

Pont élévateur à ciseaux mobile - 2.8 Tonnes : TSC2800E

Pont élévateur à ciseaux

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Performant, fluide et solide, le pont élévateur à ciseaux mobile TSC2800E est capable de lever les voitures, les fourgons et les minibus, aussi bien en long qu’en large.

Réalisé selon les normes ISO 9001, ce pont élévateur à ciseaux mobile permet aux garagistes d’effectuer aisément les travaux de carrosseries et de nettoyage.

A poser sur le sol sans le fixer, ce pont élévateur à ciseaux mobile est utilisable dans de petits espaces aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur des garages et ateliers de réparation automobile.

Avec sa largeur de 1m03, l’opérateur de ce pont élévateur à ciseaux mobile peut facilement conduire la voiture par-dessus.

Robuste et puissant, ce pont élévateur à ciseaux mobile fonctionne avec un moteur de 2,2 kW et comporte deux puissants vérins hydrauliques.

Cette plateforme de levage est équipée de bras coulissants et pivotables permettant une adaptation parfaite au châssis.

Les longerons de cet équipement de levage de véhicules restent libres pour faciliter les travaux aux seuils.

Ce pont élévateur à ciseaux mobile possède notamment quatre roulements dont deux larges en acier qui roulent aisément même sur un sol irrégulier et deux autres qui passent dans un rail sous les plateformes.

Le garagiste peut verrouiller ce pont élévateur à ciseaux mobile à différentes hauteurs pour plus de sécurité et confort lors de la réalisation de différents travaux de réparation automobile.

Cet équipement de levage de véhicules comprend un cran de sécurité à déverrouillage électrique, un œillet de levage, des tampons réglables, une unité de commande munie de roues et un crochet facilitant son déplacement.

Une clé Allen est intégrée sur l’unité de commande de ce pont élévateur à ciseaux mobile pour le réglage de la vitesse de descente de ce dernier.

Réf : TSC2800E Hauteur maximale (brute) : 1250 à 1425 mm Hauteur minimale : 120 mm Capacité de levage : 2800 kg Temps montée / descente : 30 / 15 sec Longueur par défaut des plateformes : 1685 mm Longueur variable des plateformes : 660 - 1850 mm Largeur par défaut du pont élévateur : 1030 mm Largeur variable du pont élévateur : 1030 - 1880 mm Espace entre plateaux : 700 mm

Déposez un avis sur Pont élévateur à ciseaux mobile - 2.8 Tonnes : TSC2800E

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS PONT ÉLÉVATEUR À CISEAUX DE AUTOMOTIVE EQUIPMENT

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE PONT ÉLÉVATEUR À CISEAUX

Tous les produits de la catégorie pont élévateur à ciseaux

Prix indicatif
1300 Euros HT

Consultez également

Pont élévateur 2 colonnes Pont élévateur 4 colonnes
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.