ATH HEINL mobilise toute son expertise en proposant une équilibreuse de roues adaptée aux besoins spécifiques du domaine de réparation automobile en matière de machine de traitement de roues VL.
Cette équilibreuse pour VL trouve parfaitement sa place dans les ateliers et garages de réparation automobile où l’on apprécie sa flexibilité d'utilisation, sa précision d'équilibrage, son confort de travail et sa sécurité maximale.
L’opérateur peut mesurer manuellement le déport, le diamètre et la largeur de jante ainsi que choisir entre divers programmes : statique/dynamique, programmes pour jantes alu, optimisation répartition des poids et masses cachées.
Elle est appréciée pour son puissant microprocesseur qui procure une précision d'équilibrage et une fiabilité des mesures.
Design modern, haute qualité et résistante, cette machine d’équilibrage de roues est dotée d’un moniteur LED pour gérer efficacement toutes ses fonctionnalités. Elle dispose également de nombreux casiers, d'un arbre et écrou de serrage de 40mm, d'un frein électrique, d'une visée laser (LPS) pour le positionnement des masses, d'un éclairage interne de la roue et d'un frein de blocage à pied.
Cette machine d’équilibrage est équipée d’un carter de protection avec fonction Start et Stop automatique pour optimiser sa sécurité.
Les accessoires livrés avec cette machine d’équilibrage de roues sont les suivants : des douilles coniques de centrage de 45 à 130 mm, une masse de calibration (100g), un bras externe de mesure, un anneau de serrage pour jante alu, un ressort de montage, un écrou rapide, des masses et une pince.
Des accessoires en option sont également disponibles pour les travaux de réparation de roues de VUL et moto.
Automobile
Garage
Atelier