Dans sa gamme de systèmes de liaison au sol, ATH HEINL propose une équilibreuse de roues appropriée pour le traitement des roues VL.
Appréciée pour sa précision d’équilibrage grâce à son puissant microprocesseur, cette équilibreuse de roues trouve parfaitement sa place dans les garages et ateliers de réparation automobile.
L’opérateur peut choisir entre différents programmes (statique/dynamique, programmes pour jantes alu, optimisation répartition des poids et masses cachées) et effectuer plusieurs mesures automatiques : du déport, diamètre et largeur de jante (fonction 3D).
Proposée avec un design modern, cette machine d’équilibrage de roues est constituée d’une façade avec commandes ergonomiques et nombreux casiers de rangements.
Elle est dotée d’un arbre et d'écrou de serrage de 40 mm, d'un frein électrique, d'une visée laser (LPS) pour un positionnement optimal des masses, d'un système d’éclairage interne de la roue et d'un frein de blocage à pied.
Pour une sécurité optimale, cette équilibreuse de roues incorpore un carter de protection avec fonction Start et Stop automatique.
Les accessoires fournis avec cet appareil d’équilibrage de roues sont les suivants : masses, pince, douilles coniques de centrage de 45 à 130 mm, bras externe de mesure, ressort de montage, écrou rapide, masse de calibration (100g), anneau de serrage pour jante alu.
Des accessoires pour VUL et moto existent notamment en option.
Automobile
Atelier
Garage