Banc de freinage et de suspension atelier
“ Chaîne de contrôle PL Banc de freinage PL Plaque de ripage PL Poids lourds ”
HAUTE TECHNOLOGIE
Le BilanMatic XG dispose d’un nouveau logiciel simple, convivial et allant à l’essentiel ; l’opérateur est guidé tout au long du contrôle. C’est le résultat du savoir-faire acquis depuis 25 ans par Muller Bem dans l’univers du Contrôle Technique. Ultra moderne, le BilanMatic XG fonctionne sous Windows 7. Le pupitre intègre un triangle lumineux permettant sa personnalisation à vos couleurs.
- Pupitre nouvelle présentation
- Ecran 22’’ HD orientable et inclinable
- Télécommande infrarouge codée pour un travail à plusieurs sans interférences
- Prise de mesures numériques et communication par MODACQ multiplexé pour une prise de mesures fiables
- Liaison avec le protocole OTCLAN N°13/LAN/ECE/0017
- Pupitre sécurisé (arrêt coup de poing, bouton réarmement, mode maintenance)
- Imprimante A4 LASER
- Câble de liaison RJ 45 et télémaintenance
- Licence de télémaintenance
- Système tout numérique : Plus de précision dans les mesures et des résultats 100% fiables
PRECISION, Plaque de ripage avec décontraction
La plaque de ripage reliée à la chaîne de contrôle permet de mesurer le ripage des roues avant et arrière et de faire un diagnostic rapide de la géométrie du véhicule.
Grâce à sa grande longueur et sa plaque de décontraction, elle permet une mesure précise et répétitive.
La détection optique qui est située à l’avant de plaque de décontraction est plus fiable et n’a pas de contact mécanique.
PERFORMANCE, Banc de freinage
Ce banc bénéficie d’une importante charge à l’essieu et de moteurs puissants pour minimiser son usure.
Il dispose de moteurs freinés bloquant électromagnétiquement le moteur et de rouleaux arrières surélevés pour éviter l’éjection lors du freinage
Si vous ne disposez pas d'un banc de freinage ACTIA, remplacez votre banc de freinage sans modification de génie civil et accédez à la technologie ACTIA, à l'aide du banc de freinage NOV, ref 50500 (voir Chaîne de contrôle PL frein / ripage : BILANMATIC XG 50500 BANC NOVA)
Adaptable sans génie civil dans les fosses :
✔ MAHA
✔ MULLER 16600
✔ BOSH
✔ SCHENCK
✔ VLT
✔ FACOM / FOG
✔ SPX / CARTEC
- Economie financière : Peu de frais liés à l’adaptation de fosse, soit un minimum de 9000€ économisés,
- Economie de temps : Pas d’immobilisation prolongée, montage rapide en 16h,
- Exploitation continue : Pas de perte d'exploitation,
- Options : Prises de pressions radio (réf. 10000-RAD-2).
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