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Chaîne de contrôle PL frein / ripage : BILANMATIC XG 50500 BANC NOVA ACTIA

Chaîne de contrôle PL frein / ripage : BILANMATIC XG 50500 BANC NOVA

Banc de freinage et de suspension atelier

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“ <div>Découvrez notre fiche produit <a href="http://equipements-controle-technique.com/fr/poids-lourds/ligne-de-controle/chaine-de-controle-technique-bilanmatic-xg.html" target="_blank" style="color: #bdd248;"><strong>Chaîne de contrôle PL frein / ripage : BILANMATIC XG</strong></a>. </div> <br /> ”
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HAUTE TECHNOLOGIE

Le BilanMatic XG dispose d’un nouveau logiciel simple, convivial et allant à l’essentiel ; l’opérateur est guidé tout au long du contrôle. C’est le résultat du savoir-faire acquis depuis 25 ans par Muller Bem dans l’univers du Contrôle Technique. Ultra moderne, le BilanMatic XG fonctionne sous Windows 7. Le pupitre intègre un triangle lumineux permettant sa personnalisation à vos couleurs.

 

- Pupitre nouvelle présentation

- Ecran 22’’ HD orientable et inclinable

- Télécommande infrarouge codée pour un travail à plusieurs sans interférences

- Prise de mesures numériques et communication par MODACQ multiplexé pour une prise de mesures fiables

- Liaison avec le protocole OTCLAN N°13/LAN/ECE/0017

- Pupitre sécurisé (arrêt coup de poing, bouton réarmement, mode maintenance)

- Imprimante A4 LASER

- Câble de liaison RJ 45 et télémaintenance

- Licence de télémaintenance

- Système tout numérique : Plus de précision dans les mesures et des résultats 100% fiables

 

PRECISION, Plaque de ripage avec décontraction

La plaque de ripage reliée à la chaîne de contrôle permet de mesurer le ripage des roues avant et arrière et de faire un diagnostic rapide de la géométrie du véhicule.
Grâce à sa grande longueur et sa plaque de décontraction, elle permet une mesure précise et répétitive.
La détection optique qui est située à l’avant de plaque de décontraction est plus fiable et n’a pas de contact mécanique.
 

Un banc de freinage Poids Lourd Universel comportant un châssis de freinage nouvelle génération à encastrement universel. Remplacez votre banc de freinage sans modification de génie civil et accédez à la technologie ACTIA.
Adaptable sans génie civil dans les fosses :

✔ MAHA
✔ MULLER 16600
✔ BOSH
✔ SCHENCK
✔ VLT
✔ FACOM / FOG
✔ SPX / CARTEC

- Economie financière : Peu de frais liés à l’adaptation de fosse, soit un minimum de 9000€ économisés,
- Economie de temps : Pas d’immobilisation prolongée, montage rapide en 16h,
- Exploitation continue : Pas de perte d'exploitation,
- Options : Prises de pressions radio (réf. 10000-RAD-2).

 

 

 

Banc de freinage : 20T / 2 x11 kw avec frein / Effort maxi 2 x 4000 daN Banc de freinage : Passage libre entre châssis : 700 mm Plaque de ripage : Plage de mesure ± 20 m/km Plaque de ripage : Capacité de charge 10 000 kg
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Garantie
12 à 36 mois
SAV
Actia
Origine
FRANCE
Mode de distribution
Partenaires - grossistes - centrales d'achat

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