Equip-garage

Tout l'équipement pour votre garage !

CAPELEC Sarl

Appareil de diagnostic de la combustion des moteurs thermiques : CAP3500WORKSHOP CAPELEC Sarl

Appareil de diagnostic de la combustion des moteurs thermiques : CAP3500WORKSHOP

RSS

Dépollution des véhicules

Devis gratuit

Détails de l'offre

Qu'il s'agisse de vérifier, d'analyser ou d'interpréter le bon état et la conformité des moteurs thermiques, l’appareil de diagnostic CAP3500WORKSHOP est indispensable pour la réparation des véhicules légers et poids lourds.

Cet appareil de diagnostic de la combustion des moteurs thermiques est présenté avec un analyseur de gaz pour le traitement des véhicules Essence/GPL/Diesel et un opacimètre pour les véhicules diesel.

Opérant à une température variant de -10°C à 55 °C, l’analyseur de gaz est dédié pour la mesure des concentrations d’hydrocarbure (HC), monoxyde de carbone (CO) et dioxyde de carbone (CO2).

Pour une performance optimale, cet analyseur de gaz nécessite un temps de préchauffage inférieur à 9 minutes à 0°C (1 minute minimum).

Conforme aux standards suivants : OIML R99 Classe 0, ISO 3930 et BAR97, cet analyseur de gaz procure des résultats rapides, fiables et précis grâce à son temps de réponse inférieur à 5 secondes pour Co, Co2, HC.

Ne requérant pas de calibration, l’opacimètre dispose d’une cellule de mesure transportable, préconisée pour la mesure de l'opacité des gaz d'échappement des véhicules diesel. Sa connexion avec le PC se fait via Bluetooth.

Cet appareil de diagnostic de la combustion des moteurs thermiques a un écran tactile (au choix 23-27 pouces), un clavier AZERTY et une télécommande.

Le fonctionnement de cet appareil de diagnostic de la combustion des moteurs thermiques est facilité par deux logiciels fournis : WN OS et WIN3600.

L'appareil de diagnostic de la combustion des moteurs thermiques CAP3500WORKSHOP procure un rapport de mesure simplifié et détaillé d’Avant/Après mesure des gaz d’échappement offrant aux garagistes une parfaite assistance au diagnostic de panne des organes de dépollution et à l’évaluation générale de la combustion. Il aide également dans l’analyse des organes comme les vannes EGR, FAP, turbo, catalyseurs, capteurs 02.

Garantie

1 an

Sav

Maintenance locale

Mode de distribution

Réseau national

Origine

FRANCE

Caractéristiques techniques

  • Humidité : 0 à 95 % relative
  • Pression atmosphérique : 750 mBar to 1150 mBar
  • Résolution normale: 0 à 2000ppm
  • Haute résolution : Propane 2001 à 20000ppm
  • Compte tour : 0 à 9999 rpm
  • Température de l'huile : 0 à 150°C
  • Correction CO : 0 à 10%
  • Coefficient Lambda : 0 à 9,99

Les utilisateurs ont aussi consulté :

catégories connexes

TROUVEZ VOS FOURNISSEURS

Le S.O.S. Fournisseurs, composé d’experts, trouve gratuitement pour vous les entreprises qui répondront à vos besoins.

Déposez votre demande

TROUVEZ VOS FUTURS CLIENTS

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.

Exposez vos produits

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus