• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Systèmes de rails Hyperion : IRT HEDSON FRANCE

Systèmes de rails Hyperion : IRT

Cabine de peinture automobile

Voter

“ Un polymérisation éffi cace qui permet d’économiser de l’espace ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Il n’a jamais été facile d’obtenir et de conserver des résultats de polymérisation de la plus haute qualité. Grâce à un IRT Hyperion Rail System, vous pouvez manoeuvrer rapidement le dispositif de chauffage dans la position de polymérisation parfaite pour atteindre toutes les parties du véhicule.

 

Les rails peuvent être équipés de n’importe quel nombre de dispositifs de chauffage, tous suspendus à des bras équilibrés et faciles à manipuler. Il est possible d’économiser ainsi un espace précieux entre les voitures et aucun câble trainant au sol ne vient perturber le processus.

 

IRT 3-20 PcD & IRT 4-20 PcAuto

 

Systèmes de rail adaptés pour la station de préparation ou la cabine de pulvérisation. Le sécheur est suspendu sur des rails installés en permanence et peut se déplacer latéralement et verticalement dans toutes les directions.

 

Rails

 

Les rails peuvent être conçus pour convenir à tous les ateliers. Les cassettes sont suspendues à des bras glissant facilement et s’équilibrant d’eux-mêmes. Une alimentation électrique est intégrée dans les rails, ainsi il n’y aura pas de câble apparent traînant sur le sol qui risque de perturber le travail et de recueillir la poussière.

 

Rentabilité

 

Investir dans un système de rail est un moyen pour un atelier de peinture d’éliminer les goulots d’étranglement dans la production et d’accroître substantiellement la productivité. Les coûts d’énergie seront réduits et de l’espace précieux de travail sera libéré. Un système de rail constitue une solution flexible. Elle peut être réalisée tant dans une cabine de pulvérisation que dans des aires de préparation.

 

Réfl ecteurs FreeForm

 

Nous avons développé les réfl ecteurs du futur avec l’introduction des nouveaux réfl ecteurs FreeForm plaqués or. La distribution améliorée de chaleur fournit une image thermique plus uniforme en supposant qu’une surface plus grande peut être durcie dans le même temps. Une grande quantité d’énergie est économisée en irradiant uniquement l’objet tout en évitant de chauffer l’air environnant. Tous les câbles du support aux cassettes sont enfermés. Vous éviterez ainsi les câbles qui pendent risquant les brûlures ou de rayer la peinture, en laissant vos mains guider librement le sécheur.

 

Cassette/lampes

 

Deux éléments réduisent la durée de vie d’une lampe IR : la surchauffe et la poussière. Une lampe IRT est destinée à une durée de vie de 20 000 heures d’utilisation. Pour cette raison, les cassettes Hyperion sont équipées d’une ventilation puissante refroidissant les lampes et les cassettes. La durée de vie des lampes est ainsi étendue de façon signifi cative. La question de la poussière trouve sa réponse par la présence d’un nouveau fi ltre à particules effi cace au dos de la cassette. Le logiciel informe l’opérateur de la capacité restante d’utilisation du fi ltre à particules et du moment où il faudra remplacer celui-ci par un nouveau fi ltre.

 

Tableau de commande

 

Les modèles Hyperion les plus «high tech» sont équipés d’une technologie avancée telle que la mesure de la température, la cible laser et le capteur numérique de distance. Les fonctions sont faciles à comprendre et à utiliser – et ce, même sur les modèles les plus «high tech». Il existe un programme pour chaque besoin de séchage. Ce programme se lance par simple pression d’un bouton.

 

18 langues différentes peuvent être réglées. L’affi chage est clair et sa luminosité peut être réglée. La cible laser vous indique l’emplacement de la mesure de température sur la surface de séchage, et le capteur ultrason mesure la distance et lance un signal lorsque la distance est correcte.

 

La température est mesurée de façon continue, pendant que le microprocesseur régule la sortie effi cace vers le haut et vers le bas en une fraction de seconde pour des résultats de séchage optimum. L’opérateur peut surveiller de façon continue le processus de séchage et reçoit diverses informations, telles que la température de l’objet et le temps passé/restant du programme. Démarrez le tableau de commandes, sélectionnez un programme puis lancez le séchage.

 

IRT 3-20 PcD & IRT 4-20 PcAuto

 

Systèmes de rail adaptés pour la station de préparation ou la cabine de pulvérisation. Le sécheur est suspendu sur des rails installés en permanence et peut se déplacer latéralement et verticalement dans toutes les directions.

 

• Aucun câble au sol – espaces libres.
• Alimentation électrique intégrée dans les rails.
• Excellent aménagement dans des espaces serrés entre les voitures.
• Moins de risques de dommages accidentels de la voiture.
• Possibilités uniques de positionnement des cassettes.
• Processus de séchage informatisé.
• Réfl ecteurs FreeForm plaqués or pour une distribution optimale de la chaleur.
• Pyromètre pour un contrôle exact de la température (IRT 4-20 uniquement).
• Cible laser indiquant l’emplacement de la mesure de la température (IRT 4-20 uniquement).
• Capteur électronique de distance.
• Très facile d’emploi.
• 12 programmes préétablis et 3 programmes sur mesure.
• Peut sécher tous les matériaux peints.
• Filtre à particules effi cace sur les cassettes.
• Ventilation puissante refroidissant la cassette et augmentant la durée de vie de la lampe.

 

Les systèmes de rails IRT peut être équipé de nombreux dispositif de chauffage montés sur bras coulissants et équilibrés. Les rails IRT sont réalisés sur mesure pour convenir aux différentes zones de travail. En plus de soutenir les dispositifs de chauffage, les rails renferment également la source d’alimentation électrique de ces chauffages, sans câbles qui traînent pouvant perturber le processus. Les chauffages sont livrés avec deux cassettes.

 

Celles-ci s’ajustent facilement à la bonne position. Les lampes des chauffages sont fi xées de façon rigide dans des réfl ecteurs de précision plaqué or, garantissant une distribution de chaleur la plus régulière et la plus effi cace possible. Toutes les lampes sont refroidies par des ventilateurs. Le temps de séchage et la puissance sont contrôlés par un microprocesseur, lequel est préprogrammé pour les différents types de peintures et se charge automatiquement de tout le processus de durcissement.

Temps de séchage très court Grande surface de séchage – image thermique uniforme Réflecteurs FreeForm plaqués or Efficacité augmentée Consommation d’énergie réduite ; Écologique Installation simple Atelier plus fl exible Aucun câble au sol – espaces libres Excellent aménagement dans des espaces serrés entre les voitures

Déposez un avis sur Systèmes de rails Hyperion : IRT

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CABINE DE PEINTURE AUTOMOBILE DE HEDSON FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CABINE DE PEINTURE AUTOMOBILE

Tous les produits de la catégorie cabine de peinture automobile

Consultez également

Ponceuse carrosserie Sécheur d'air automobile Séchage infrarouge carrosserie Pistolet de peinture carrosserie Table de peinture carrosserie Melangeur peinture carrosserie Peinture en aérosol pour carrosserie Sableuse pour carrosserie

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.