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station de décalaminage hydrogène HH1500 VL/PL FD EQUIPEMENTS

station de décalaminage hydrogène HH1500 VL/PL

Décalaminage

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“ Le décalaminage Pourquoi le moteur s’encrasse ? L’encrassement du moteur est essentiellement dû aux conditions de circulation actuelle avec les démarrages fréquents, les limitations de vitesse, la qualité des carburants, les nouvelles exigences, les normes antipollution et les conduites à bas régime afin de limiter la consommation. Ces symptômes se caractérisent par l’obstruction des vannes EGR, le colmatage des FAP, l’encrassement des soupapes et l'encrassement des turbos. ​ Effet de l'encrassement : ​ Sur consommation de carburant,mauvais démarrage, moteur bruyant, fumée noire à l'accélération, mauvaise progressivité couple moteur... Tous ces phénomènes sont dus à une mauvaise combustion du carburant (Essence et diesel). Un moteur est encrassé à partir de 40 000 Km ou 120 Heures de fonctionnement pour les engins de chantier. Seulement 70% du gasoil est brûlé pendant la combustion le reste se traduit par de la pollution et de la calamine. ​ Conséquence de l'encrassement : ​ - Géométrie variable grippée - Turbo compresseur encrassé - Vannes EGR calaminée - Collecteur d'admission calaminé - Mauvaise pulvérisation injecteurs - Soupapes calaminées - FAP colmaté ​ Comment remédier à cette encrassement ? La station FD équipements, va injecter de l'hydrogène via la manche à air du véhicule, au préalable vous aurez réglé sont débit en fonction de la cylindrée du véhicule en traitement, l'hydrogène injecté va circuler depuis le filtre à air et ce jusqu'à la sortie d'échappement en provocant une montée en température. La calamine sur ce circuit va être sublimée et rebrûlée en fines particules. Ces dernières vont être évacuées naturellement vers la sortie d'échappement. La durée de ce traitement sera en fonction de l'encrassement ou du kilométrage du véhicule (un contrôle au préalable de la pollution du véhicule serait envisageable). ”
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Cette station est idéale pour traiter les véhicules de 0 à 8 litres de cylindrée ( adaptée à tous véhicules routiers, chantiers, marins... )

tension 220 volts monophasé consommation électrique 4.5 KVA consommation eau déminéralisée 0.9 L/H protection IP21S coupe flamme acier capteur moteur tournant poids 145 kgs débit hydrogène réglable de 0 à 1500 L/H tuyau 6 mètres sécurité surpression

traitement préventif et curatif moteur essence et diesel jusqu'à 8 litres de cylindrée

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