Appareil de diagnostic automobile
“ - Support avec cible réflectrice d'angle attachée pour la calibration des radars arrière et panoramique - Installation rapide et précise grâce au positionnement par vision artificielle - Support conçu pour connecter les futures cibles et technologies d'alignement - Protocole de résultats avec données de placement de la cible pour la preuve de la calibration ”
Le CTA 542 est un set de calibrage spécialement conçu pour l'alignement et l'installation des caméras 360°. Cet ensemble garantit un calibrage précis et efficace, essentiel pour assurer la performance optimale des systèmes de caméra dans les véhicules.
Caractéristiques principales :
Le CTA 542 est idéal pour le calibrage des caméras 360°, permettant aux professionnels du secteur automobile de garantir que ces systèmes fonctionnent avec précision et fiabilité. Grâce à sa conception robuste et à ses matériaux de qualité, le CTA 542 est un choix judicieux pour toute installation de calibrage.
Bosch, l'expert de l'équipement d'atelier !
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE APPAREIL DE DIAGNOSTIC AUTOMOBILE
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.