Service gratuit et sans engagement
Réservé aux Professionnels

+ 240 000 produits et services, 300 000 mises en relation/an

Recevez immédiatement votre catalogue

Vous êtes :

En cliquant ci-dessus, j’autorise Equip-Garage de la société IPD (RCS Nanterre France 490 727 633) et ses partenaires, à me communiquer devis et informations. IPD ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser vos coordonnées afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles ou vous intégrer dans des annuaires professionnels. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte de données personnelles.

Extrait du catalogue Service Après-Vente Bosch : Une équipe au Service de vos matériels

Service Après-Vente Bosch : Toute une équipe au service de vos matériels Une palette de services pour faciliter votre quotidien Installation Réparation sur site Sur demande, nos techniciens se rendront dans votre atelier pour procéder à l’installation de votre équipement, s’assurer qu’il est bien à jour et pleinement opérationnel, vous permettant ainsi son utilisation immédiate. Un problème impossible à régler à distance ! … Pas d’inquiétude, nos techniciens sont capables d’intervenir partout en France dans des courts délais. Ils disposent dans leur véhicule des outils nécessaires à l’établissement du diagnostic final, ainsi que d’un stock de pièces détachées permettant de couvrir les pannes les plus courantes. À cette occasion, ils vous présenteront votre outil, ses différents modes de fonctionnement et ses accessoires pour une expérience encore plus réussie ! Assistance téléphonique & Diagnostic à distance Nos techniciens hotline sont à votre disposition pour vous aider à mieux utiliser votre équipement. Éventuellement, ils sauront vous mettre en relation avec nos spécialistes du diagnostic automobile. Nos experts disposent des connaissances techniques, et de bases de données, qui leur permettront de cerner parfaitement votre problématique, et le cas échéant d’identifier un dysfonctionnement éventuel de votre équipement. Ils peuvent, avec votre autorisation bien sûr, prendre la main à distance sur votre outil(1), afin de déterminer la meilleure marche à suivre en cas de problème technique. Maintenance préventive et/ou réglementaire Optimisez la disponibilité de vos équipements, tout en augmentant leur durée de vie, en programmant des visites de maintenance régulières. À l’occasion de ces visites, nos techniciens, ainsi que ceux de nos partenaires agréés(2), s’assureront que votre appareil dispose des dernières évolutions logicielles. Ils procéderont au remplacement des pièces d’usures, à une vérification complète, et si nécessaire, à la calibration de votre outil(3). De cette manière, vous réduisez considérablement la probabilité d’arrêts intempestifs ! Important : Tous les techniciens Bosch sont habilités à intervenir sur les appareils relevant de la métrologie (analyseurs de gaz, opacimètre), et disposent d’outils de contrôle vérifiés par des organismes agréés. Votre temps d’immobilisation est ainsi réduit au minimum. Expertise en atelier Si cela s’avère nécessaire, notre atelier de réparation, situé à La Ferté-Bernard (72), pourra procéder à un diagnostic plus approfondi de votre équipement. Celui-ci dispose d’un large panel de compétences allant de la mécanique de base à l’électronique. L’expertise de nos techniciens, associée à de l’outillage de pointe, a pour seul objectif de vous permettre de reprendre possession de votre outil dans les délais les plus brefs. Service de prêt d’équipement Votre outil de diagnostic vous lâche alors que tous vos rendez-vous de la semaine sont planifiés ? Restez sereins : nos contrats d’appareil de prêt vous permettent de disposer dans les 24h suivant votre appel(4) d’un outil de prêt d’une technicité équivalente, à jour et opérationnel. Votre matériel en panne sera récupéré lors de livraison du matériel de prêt. Il sera ensuite diagnostiqué et réparé dans notre atelier. Appareils fonctionnant sous Windows et disposant d’une connexion internet opérationnelle Réseau BTS (3) En fonction du type de contrat choisi (4) Pour tout appel passé à nos services avant 15h00 (1) (2) Vous voulez en savoir plus ? Contactez-nous par mail à [email protected], en nous précisant quel type de service vous intéresse et quel est l’équipement concerné. Nous vous recontacterons au plus vite. Bosch Automotive Service Solutions SAS Z.I. des Ajeux 156 avenue Pierre Gilles de Gennes 72400 La Ferté-Bernard France Plus d'informations : www.boschaftermarket.com Suivez notre actualité sur LinkedIn : Bosch Rechange Auto France Photos non contractuelles. Sous réserve de modifications des services. AA/AS/PAE-FSR1 - Imprimé par nos soins Pour en savoir plus sur Visual Connect Bosch : le diagnostic à distance cliquez ici ou scannez ce QR Code

Le contenu ci-dessus est extrait et converti automatiquement à partir du catalogue au format pdf. La mise en forme n'est donc pas conforme à celle du fichier pdf que nous vous proposons de vous mettre à disposition.

VOTRE DEMANDE DE Catalogue CONCERNE :

Service Après-Vente Bosch : Une équipe au Service de vos matériels

Service Après-Vente Bosch : Une équipe au Service de vos matériels

BOSCH FRANCE

  • Gratuit et sans engagement
  • Les fournisseurs sélectionnés entrent en contact avec vous
  • Le service client répond à vos questions au 01 77 92 99 79
    du lundi au vendredi de 9h à 18h
    ou par mail