Service gratuit et sans engagement
Réservé aux Professionnels

+ 240 000 produits et services, 300 000 mises en relation/an

Recevez immédiatement votre catalogue

Vous êtes :

En cliquant ci-dessus, j’autorise Equip-Garage de la société IPD (Créteil 490 727 633) et ses partenaires, à me communiquer devis et informations. IPD ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser vos coordonnées afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles ou vous intégrer dans des annuaires professionnels. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte de données personnelles.

Extrait du catalogue Remote Diagnostics de Bosch, l’ultime solution Passthru à distance pour les ateliers modernes

Bien préparé à relever tous les défis Remote Diagnostics Service par Bosch Résoudre les problèmes à distance Les systèmes des véhicules deviennent de plus en plus En utilisant le KTS 560/590, les experts en service complexes et les nouvelles technologies peuvent représenter expérimentés de Bosch accèdent au véhicule à distance et un défi pour les ateliers. De plus, en raison de la rapidité du effectuent différentes tâches - de la mise à jour des développement, de nombreux appareils de diagnostic calculateurs aux codages clés et à la programmation de multimarque ont des fonctionnalités limitées et/ou le service composants tels qu‘un attelage de remorque. Les ateliers n’est souvent possible qu’avec un appareil de diagnostic du disposent ainsi d‘une excellente solution qui facilite leur constructeur (OE). Le service de diagnostic à distance de travail quotidien et le rend plus efficace. Bosch offre aux ateliers une assistance à distance pour l’entretien et les réparations des véhicules. Les avantages en un coup d’oeil ◾ La compétence d’experts chevronnés en matière de ◾ Un accès facile grâce au KTS 560/590 : services : Aucun investissement dans du matériel supplémentaire Des experts Bosch qualifiés effectuent des tâches n’est nécessaire. Les fonctions de diagnostic à distance de codage et de reprogrammation à distance sur le sont ajoutées en installant des mises à jour logicielles véhicule, tout en communiquant dans la langue locale. gratuites. ◾ Une planification facile : ◾ Une meilleure satisfaction client : Les rendez-vous de service peuvent être pris en ligne Il n’est plus nécessaire d’envoyer les véhicules dans - avec la possibilité de dialoguer à l’avance avec un d’autres ateliers, le temps d’immobilisation des expert. véhicules est donc réduit. ◾ Une couverture élevée du marché ◾ Une réduction de la pollution : Le service est continuellement étendu à d’autres En évitant des déplacements inutiles, le Remote marques et modèles de véhicules. Diagnostics Service contribue à réduire la pollution et permet à l’atelier d’économiser les temps et coûts de transport. Remote Diagnostics Service Ce que Bosch offre : Le Remote Diagnostics Service est adapté au besoin de chaque atelier et est disponible sous forme d’abonnement, de vouchers ou à la demande en pay-per-use. ◾ Abonnement Standard ou Premium comprenant 120 crédits ou 240 crédits valables 1 an (abonnement reconductible), payable en une fois ou mensuellement directement sur le portail client https://bosch-remotediagnostics.com. ◾ Vouchers Standard ou Premium comprenant 120 crédits ou 240 crédits valables 1 an (abonnement reconductible) à commander auprès de votre distributeur habituel. ◾ Pay-per-use, achat de crédits à la demande payable directement sur le portail client https://boschremotediagnostics.com. Nos experts en réparation et maintenance ont accès aux technologies de diagnostic les plus récentes et vous assistent grâce à leurs connaissances approfondies des marques et modèles de véhicules. Voici comment fonctionne le Remote Diagnostics Service : 1.Initiez une demande en ligne sur le portail client ou via ESI[tronic] et demandez le service requis. 2. Connectez le véhicule avec le KTS 560/590. 3. Un de nos experts effectue la tâche à distance et vous informe dès qu’elle est terminée. Enregistrement et suivi via le portail client Bosch : Un identifiant SingleKey vous donne un accès personnalisé au portail client Bosch vous permettant de programmer un service, de consulter les prix et votre solde de crédits Remote Diagnostics Service ainsi que le suivi de vos demandes. https://bosch-remotediagnostics.com Exemples de services pouvant être réservés : Workshop Service Assist: Votre lien direct avec Bosch ◾ Remplacement des modules multimédias ◾ Retrofit, ajout d’options (ex. : CarPlay) ◾ Remplacement des blocs de phares ◾ Calibrage de capteurs ADAS ou de radars ◾ Paramétrage de composants ◾ Codage des attelages de remorque L’application Workshop Service Assist donne accès au portail client. Elle permet de planifier et de réserver rapidement et facilement le service de diagnostic à distance via une interface mobile. La fonction de transmission vidéo en direct de l’application et le chat intégré permettent en outre un échange direct avec les experts qualifiés de Bosch. ◾ Calibrage des systèmes de freinage ◾ Mise à jour des calculateurs ◾ Programmation de clés ◾ Ouverture Gateway (passerelle de sécurité constructeur) Téléchargement Workshop Service Assist

Le contenu ci-dessus est extrait et converti automatiquement à partir du catalogue au format pdf. La mise en forme n'est donc pas conforme à celle du fichier pdf que nous vous proposons de vous mettre à disposition.

VOTRE DEMANDE DE Catalogue CONCERNE :

Remote Diagnostics de Bosch, l’ultime solution Passthru à distance pour les ateliers modernes

Remote Diagnostics de Bosch, l’ultime solution Passthru à distance pour les ateliers modernes

BOSCH FRANCE

  • Gratuit et sans engagement
  • Les fournisseurs sélectionnés entrent en contact avec vous
  • Le service client répond à vos questions au 01 77 92 99 79
    du lundi au vendredi de 9h à 18h
    ou par mail