Utilisée dans les travaux de réparation et les travaux de montage, la presse hydraulique WPP 50 BK permet de réaliser de nombreuses opérations d'usinage : montage et démontage des roulements, axes, essieux, formage de pièces avec poinçons, douilles, matrices, arbres, goupilles, etc.
Fabriquée en acier soudé, cette machine, issue d'une fabrication européenne de haute qualité, dispose d’un treuil pour le relevage de la table de travail. Des trous de positionnement caractérisent ses montants verticaux.
D’un poids net de 360 kg, cette presse hydraulique WPP 50 BK est équipée d’un manomètre de lecture de pression. Elle se caractérise par un retour automatique du piston et par une fonction de sécurité hydraulique en cas de surcharge.
Grâce à la commande au pied, les mains restent libres pour fixer la pièce à usiner et le vérin peut être actionné par pompe manuelle ou par pompe au pied.
Pour les travaux d'emboutissage, de montage ou démontage de roulements, chasse des goupilles et travaux équivalents, il est impérativement conseillé d’utiliser les plaques matrices perforées optionnelles.
Demande de devis sur un pont élévateur poids lourds.