Poste de soudure par point - GYSPOT PTI GENIUS 6M - 220 V | 024854
Poste de soudure par point - GYSPOT PTI GENIUS 6M - 220 V | 024854 - GYS
Poste de soudure par point - GYSPOT PTI GENIUS 6M - 220 V | 024854 - Groupe de soudage autonome
Poste de soudure par point - GYSPOT PTI GENIUS 6M - 220 V | 024854 - produit présenté par GYS
“ - Robuste - Mobile - Performance élevée ”
GYSPOT PTI GENIUS 6M est une soudeuse entièrement automatisée grâce à son intelligence embarquée.
Elle offre une performance de soudage élevée sous un courant de 14 500 A et un effort de serrage de 550 daN sous 8 bars.
Ce poste de soudure par point assure le refroidissement liquide de l’ensemble du transformateur, du redresseur, des électrodes et des caps.
En plus d’effectuer le réglage automatique de la pression entre les électrodes, le poste à souder compte les points pour alerter sur le changement des caps.
Afin d’offrir un soudage intelligent, le mode AUTO rend la machine à souder apte à déterminer automatiquement la nature des aciers, l’épaisseur des tôles et la présence de colle et de matière isolante.
Ergonomique, une surouverture manuelle du bras est prévue pour accéder aux zones difficiles, ainsi qu’un support pince et semelle de bras en laiton pour un contact électrique optimal.
Pour une robustesse et une mobilité absolues, le poste de soudage est équipé d’un chariot renforcé et maniable avec réservoir de 30 L, d’un élargisseur sur les roues avant pour une meilleure stabilité, et d’un support 6 bras intégré.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE GROUPE DE SOUDAGE AUTONOME
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.