Poste de soudure MIG/MAG 220 A (avec accessoires) | AUTOPULSE 220-M2
Poste de soudure MIG/MAG 220 A (avec accessoires) | AUTOPULSE 220-M2 - GYS
Poste de soudure MIG/MAG 220 A (avec accessoires) | AUTOPULSE 220-M2 - Poste à souder MIG
Poste de soudure MIG/MAG 220 A (avec accessoires) | AUTOPULSE 220-M2 - produit présenté par GYS
“ - Soudage simplifié - Productivité maximale - Robuste ”
Polyvalent et ultra-performant, le poste de soudure MIG/MAG 220 A AUTOPULSE 220-M2 est sollicité par les industriels pour sa qualité de soudure en pulsé.
Il propose des réglages MIG/MAG optimisés avec des procédés de soudage standard, Pulse, Pulse in Pulse, Cold Pulse et Manuel.
L’utilisateur de cette machine à souder a le choix du comportement de la gâchette 2T, 4T, SPOT, DELAY et fonction TACK.
Pour un soudage simplifié, 68 courbes synergiques garantissent un soudage hors du commun pour une large gamme de combinaisons de matériaux, diamètres de fil et gaz.
Le poste de soudure offre également son mode synergique intégral afin de déterminer automatiquement les conditions de soudage optimales et de les ajuster (vitesse d’avance fil, tension, courant, self).
Equipé de 4 microprocesseurs, 2 motodévidoirs à régulation électronique, et d’une potence avec support torche (x3) et masque de soudure, il est capable d’assurer une productivité maximale.
Pour une utilisation d’une ergonomie optimale, le poste à souder bénéficie d’une nouvelle IHM simplifiée et centrée sur les habitudes de navigation des carrossiers ainsi que d’un écran couleur XL.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE POSTE À SOUDER MIG
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.