- Fonctionnement électrohydraulique.
- Commande de type "Homme Mort" - Tension auxiliaire 24 Volts.
- Sécurité mécanique à chaque stade de levage, et parachute sur chaque
piston.
- Parallélisme hydraulique et alignement synchronisé des plateformes de levage
indépendamment de la répartition de charges.
- Soupapes de sécurité pour le contrôle de la vitesse de descente, de surcharge
et de rupture accidentelle des tuyaux d'alimentation.
- Plateformes de levage à longueur réglable pour chaque type de voiture.
- Vanne manuelle de descente, en cas de coupure de courant.
- Dispositif sonore et commande à deux mains dans la dernière phase de
descente.
- Bagues en bronze autolubrifiantes.
- L'ensemble du mouvement des rampes s'effectue automatiquement en phase
de montée.
- En position repliée, ce modèle permet de disposer d'une surface au sol
entièrement dégagée, libre de tout obstacle.
- Encombrement très réduit et emploi rationnel de la surface utilisée.
- En position repliée, le sol est complètement dégagé.
- Dispositif automatique avec électrovanne pour alignement des chemins de
roulement (sauf Art. 701).
- Pompe manuelle pour débloquer les sécurités et valve d'ouverture, toujours
manuelle, pour la descente de l'élevateur en cas de coupure de courant (pour
les Art. 705 - 705/M - 730).
- Livrés avec l’huile pour le circuit hydraulique.
- Chevilles d'ancrage au sol fournies.
- Approvation CE avec compatibilité électromagnétique.
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