Le pont élévateur à deux colonnes ATH-Comfort Lift 2.50X offre une capacité de 5000 kg et une hauteur de levage maximale de 2000 mm pour le levage des véhicules dans les garages automobiles et les ateliers automobiles.
D'un poids de 1150 kg, cet équipement électrohydraulique de levage est d'une largeur de 4050 mm et d'une hauteur de 5000 mm et est doté de bras de support courts d'une longueur allant de 800 à 1000 mm ou de bras de support longs allant de 1500 à 1950 mm.
D'une haute qualité et performance, ce pont élévateur à deux colonnes est doté de deux commandes sur ses deux colonnes, de réhausses longues pour les véhicules surélevés, de kit énergie sur la colonne principale, d'un déverrouillage automatique des bras de levage et d'un déverrouillage électromagnétique des crans de sécurité.
Atelier automobile
Garage automobile