“ Robuste : une structure en profils pleins. Fonctionnel : - Pas de crémaillères => rapidité de descente accrue et fiabilité simplifiée - Pompe manuelle de descente = > pas d'immobilisation. Le pont peut être descendu en cas de blocage sans recours à un intervenant extérieur. ”
Disponible en version "encastré" ou "posé au sol"
Choix des équipements :
- Passerelles lisses
- Levage auxiliaire intégré 3.5T
- Plaques à jeux
- Rampes d'accès longues en version "posé" pour les véhicules bas ou avec porte-à-faux
- Traverse de levage 2.6 Tonnes
*Structure de haute qualité, en profilés spéciaux (‘’pleins’’) et non en tôle pliée.
*Base renforcée, et équipée de 10 pieds réglables pour assurer une meilleure planéité et une meilleure ‘’assise’’ du pont,
*4 Vérins maitre/esclave (plus forte poussée avec pression plus faible).
*Systèmes de sécurité hydrauliques ‘’valve parachute’’.
*Valves de sécurités de surcharge et contrôle de descente.
*Système électrique simplifié.
*Signal sonore en phase finale de descente, protection des pieds.
*Pompe manuelle de descente.
*Plateaux de levage auxiliaire avec extensions
Longueur des chemins
* Version 4 Tonnes => 4.80 m
* Version 5 Tonnes => 5.20 m
Fabriqué par CASCOS, spécialiste depuis plus de 50 ans, fortement implanté et reconnu dans les réseaux de concession auto.Partenaire de MECALan sur le secteur du contrôle technique.
Nous vous accompagnons de la réalisation du génie civil jusqu'à la mise en service du pont.
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