Economique et robuste, le pont élévateur QJY235 est adapté aux ateliers de réparation automobile.
Système manuel de déverrouillage des sécurités.
Un dispositif d'une grande robustesse
Le système de déverrouillage réduit les éléments électriques à leur strict minimum.
Une action sur la manette située au-dessus du bloc hydraulique déverrouille simultanément les sécurités mécaniques dans chacune des colonnes. L'utilisateur peut ensuite enclencher la manette du bloc pour libérer la valve hydraulique qui fera descendre l'ensemble du système.
Ce système extrêmement simple réduit drastiquement les risques de panne en limitant les systèmes électriques à l'essentiel.
Bras asymétriques et télescopiques
Pour une plus grande polyvalence
Les bras de levage installés sur les chariots sont à la fois asymétriques, orientables et télescopiques.
Une conception qui permet aux ponts de la gamme QJY prendre en charge tous types de véhicules y compris les véhicules longs comme certaines camionnettes et véhicules de collection.
Synchronisation des chariots par câble.
Les deux chariots de levage sont synchronisés par un système de câble d'acier passant de l'un à l'autre et assurant une montée synchrone des deux éléments.
Lors de la mise en service et pendant les phases d'entretien, il suffit de tendre les deux câbles de la même façon à l'aide d’une douille 6 pans 30mm.
Livré avec :
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE PONT ÉLÉVATEUR 2 COLONNES
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.