Axone Voice est une véritable innovation technologique. C’est en effet la première solution
mains libres avec reconnaissance faciale et commande vocale dans le monde du diagnostic multimarque et multi environnement.
TEXA sort des sentiers battus avec sa nouvelle tablette Axone Voice, la première solution mains libres qui permet d’ajouter les avantages des postes de travail fixes, tels que la puissance de calcul, la taille de l’écran et les possibilités d’alimentation continue, à ceux des solutions portables, mais aussi d’étendre leur potentiel grâce à des modes d’interaction innovants entre le technicien et l’outil de diagnostic.
Equipement inédit :
-
Commandes vocales : Permettent d’activer des fonctions telles que l’identification du véhicule, le lancement automatique de scan d’un calculateur, d’initier un diagnostic, d’afficher un paramètre mais également de demander une assistance technique et de recevoir des suggestions pendant le diagnostic.
-
Reconnaissance faciale : Permet de déverrouiller l’outil avec une authentification sûre et intuitive afin de démarrer une session de diagnostic.
-
Le meilleur affichage de sa catégorie grâce à son écran multi-touch haut de gamme 13.3 pouces et sa résolution 2560 x 1600 pixels protégée par le robuste verre Gorilla Glass.
-
Excellente visibilité dans toutes les conditions et à plus grande distance que les tablettes classiques, sans interférer avec le travail du réparateur automobile.
-
Compatibilité totale avec les exigences des constructeurs automobiles grâce aux :
• Système opérationnel Windows
• Processeur (CPU) et Mémoire (SSD de 512 Go et RAM de 16 Go) le summum des performances
• Résolution d’affichage dépassant toute exigence
• Compatibilité avec Texa VCI équipée du protocole J2534
Nouvelle possibilité :
-
Un outil 2 en 1 : Possibilité de télécharger les logiciels constructeurs et d’effectuer des diagnostics PassThru et authentifiés, grâce à une carte puissante capable de gérer plusieurs fonctions simultanément et de télécharger des fichiers très lourds.
-
Accéder au diagnostic sécurisé du constructeur (Secure Gateway).
-
Rapprocher l’atelier multimarque du constructeur automobile : Axone Voice a été conçu et fabriqué afin d’être indispensable lorsqu’il s’agit de diagnostiquer les véhicules de nouvelles générations.
-
Passage d’un poste de travail fixe à un poste portable.
-
Possibilité d’évoluer grâce à une offre de services dédiés, tels que TEXPACK, TEX@INFO, TEXA SECURITY ACCESS, TEXA APP.
Caractéristiques
-
Proactivité : l’outil guide le technicien dans les tâches de diagnostic
-
Rapidité d’exécution : grâce à son système d’exploitation Windows 10 Enterprise est propulsé par un processeur Intel® Core i5, avec mémoire RAM de 16 Go et 512 Go de stockage.
-
Compatibilité avec la gamme des outils TEXA : TXT MULTIHUB, Navigator NANO S, Navigator TXB, RCCS 3 BT et CCS 2 Dynamics (calibration ADAS), TwinProbe et UNIProbe (mesures électriques), eLight ONED et eLight ZERO (centrage des phares).
-
Evolution, couvrant de manière exhaustive, et en fonction des besoins opérationnels, les 5 environnements de diagnostic : VOITURE, CAMION, OHW, MOTO et MARINE.
Référencé par les principaux groupements de distribution : Alliance (Groupauto, Partner’s, Precisium, Gefa), Autodistribution, Autolia, Doyen Auto France, ID Rechange, Force Réseau…
Texa, société Italienne indépendante fondée en 1992 autour du diagnostic multimarques, est spécialisée dans l’équipement de garage. Elle conçoit, développe et fabrique l’ensemble de ses produits en Italie et est aujourd’hui leader européen sur le marché des outils de diagnostic multimarques et des stations pour l’entretien des systèmes d’air conditionné, et ce, pour tous types de véhicules.
Texa France, filiale de Texa S.p.A., gère stock, facturation et SAV à La Talaudière (42) avec une équipe sédentaire de 24 personnes. Par ailleurs, 12 technico commerciaux couvrent toute la France.