• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Oscilloscope 4 canaux pour automobile : MAXISCOPE MP408 AUTEL FRANCE

Oscilloscope 4 canaux pour automobile : MAXISCOPE MP408

outils de mesure

Voter

“ Fonctionne immédiatement après connexion sur un outil de diagnostic MaxiSYS, pas de pilote a installé. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Fonctionnant en combinaison avec un PC ou le système de diagnostique MaxiSys, l’oscilloscope 4 canaux pour automobile MAXISCOPE MP408 est particulièrement développé pour faciliter l’analyse du fonctionnement des circuits électroniques d'un véhicule. 

S’alimentant directement par connexion USB, cet oscilloscope 4 canaux peut mesurer et tester tous les composants ainsi que les circuits électriques et électroniques de toutes les marques et modèles de véhicules modernes.

Il est muni d'une interface utilisateur conviviale et intuitif qui sert à ajuster facilement les points de déclenchement et afficher des informations en temps réel.

Alliant précision, performance et fiabilité, cet oscilloscope 4 canaux affiche les signaux électriques sous forme d'ondes à haute résolution.

Cet oscilloscope 4 canaux possède un boîtier robuste et une gaine de protection en caoutchouc pour une grande résistance aux chutes et aux chocs. Il est conforme aux normes de bus de données LIN, CAN et FlexRay.

La mise à jour de son logiciel se fait gratuitement en ligne via Internet.

Un câble USB de 1,5m, des cordons de test blindés 3m, un capteur d’allumage secondaire, un câble de dérivation à 2 broches et des atténuateurs 20:1 – x2 sont présentés avec cet oscilloscope 4 canaux.

Un jeu de petite pinces crocodile, un jeu de grande pinces crocodile, des sondes multimètre et un jeu de pointe de test – x1 sont également livrés avec cet oscilloscope 4 canaux.

Résolution verticale : 12 bits Bande passante : 20MHz Précision : 1 % Précision Sensibilité : 10mV/div à 20V/div. Plages d'entrée (pleine échelle) : ±v50mV à ±100V dans 11 plages. Impédance d'entrée 1MΩ en parallèle avec 22pF Mémoire tampon 32M échantillons partagés entre les canaux actifs Plage de température de fonctionnement 0°C à 50°C (15°C à 40°C pour la précision) Dimensions : 190X115X38mm Poids : < 0.5kg

Déposez un avis sur Oscilloscope 4 canaux pour automobile : MAXISCOPE MP408

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS OUTILS DE MESURE DE AUTEL FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE OUTILS DE MESURE

Tous les produits de la catégorie outils de mesure

Garantie
2 ans sur site
SAV
En France
Origine
ALLEMAGNE
Mode de distribution
En ligne & Distributeurs

Consultez également

Outillage pour garages Outillage à main pour mécanicien Clés de mécanicien Cliquets, douilles, accessoires Extracteurs Pinces, cisailles Tournevis, embouts de vissage Enrouleurs de tuyaux pour garages
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.