“ Tous nos produits se distinguent par leurs hautes qualités, leur technologie unique, leur propre développement, leur efficacité, leur précision, leur stabilité, leur faible consommation d'énergie et leur protection maximale de l'environnement. Made in Europe. Complètement en acier inoxydable. Pas d'utilisation de consommables. ”
Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Oxyhtech lance son nouveau modèle NOVA. N'hésitez pas à vous renseigner. Production de gaz améliorée de 1.500 l/heure de gaz. Pour un nettoyage efficace des moteurs diesel jusqu'à 3.500cc et des moteurs à essence jusqu'à 6.000cc. L'élimination de calamine et la réduction des heures de travail et des coûts sont désormais plus faciles et plus économiques que jamais.
Tout au long de la fabrication de nos équipements, une série de tests de fonctionnement réels sont effectués. Nous collectons les résultats de ces tests spécifiques et les données de fonctionnement.
Au cours du processus de fabrication, les équipements sont testés dans leur ensemble. Les matériaux utilisés dans la fabrication de nos machines possèdent les certificats de qualité permettant de garantir à tout moment leur conformité aux spécifications définies, et de rester en conformité avec les réglementations européennes en vigueur.
OU UTILISER LE GAZ OXYHYDROGENE?
L'utilisation de nos machines est très pratique et convient à tous les types de moteurs, qu'il s'agisse de voitures, de fourgonnettes, de machines agricoles, de navires, de camions, d'autobus, de générateurs, de pompes d'irrigation, etc. Il peut être utilisé dans n'importe quel moteur, quel que soit le combustible fossile utilisé: diesel, essence, GPL, biodiesel, etc.
QU’EST-CE ET QUE FAIT LE GAZ OXYYDROGENE?
Nos machines utilisent un processus d’électrolyse de haute efficacité, dissociant l’oxygène et l’hydrogène dans l’eau, devenant le gaz appelé oxyhydrogène.
La haute valeur calorifique du gaz orto-oxyhydrogène injecté dans le moteur provoque une augmentation rapide de la température de combustion, ce qui provoque une pyrolyse contrôlée qui décolle, brûle, décompose et élimine tous les dépôts de carbone accumulés en 60 minutes seulement.
Pas d'utilisation de consommablesProduction maximaleHaute rentabilitéPour tous types de moteurs