En 1970, Eric Derville ouvre le premier centre Norauto dans le Nord de la France.
Pionnière du concept de centre auto, Norauto associe un magasin en libre-service avec un atelier de montage et de réparation qui répond aux attentes des automobilistes en matière d’équipement, d’entretien, de confort et de sécurité. Les centres Norauto sont généralement implantés sur des zones commerciales de forte affluence.
Le duo vente-montage prouve rapidement son succès et dès 1986, Norauto s’internationalise avec l’ouverture du premier centre en Espagne. Aujourd’hui implantée dans sept pays, l’enseigne s’adapte aux spécificités de chaque pays afin de remplir sa mission : « Améliorer et simplifier la vie des automobilistes »
Norauto propose les produits et les services les plus pertinents pour le confort et la sécurité des automobilistes. Norauto réalise l’entretien de tous les véhicules, quel que soit le modèle ou la marque. Parallèlement, Norauto continue d’innover régulièrement pour créer une gamme de produits à marque Norauto. Face au développement de véhicules suréquipés et de produits de haute technologie, l’enseigne investit sur la formation permanente de ses collaborateurs et l’équipement de pointe.
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.