• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Les actualités de INOVAXO

Ino'Repar : dernier né de la galaxie Inovaxo

03 juin 2014

Logiciel gestion automobile
La filiale nantaise du Groupe Infopro Digital poursuit son développement en lançant un nouvel outil de gestion, Ino’Repar à destination des garagistes/ réparateurs. Grâce à la forte synergie opérée avec le pôle automobile ETAI d’Infopro Digital, INOVAXO est le seul éditeur informatique à présenter une offre globale à la fois dans les solutions qu'elle intègre (des ERP aux catalogues en passant par les applications métier) mais aussi dans les marchés qu'elle couvre (des têtes de réseaux, aux négociants spécialistes, distributeurs de pièces et centres autos et jusqu'aux réparateurs). Un éventail de solutions développées dans la complémentarité pour amener de la valeur ajoutée aux clients INOVAXO. Dernier né de la galaxie INOVAXO, Ino’Repar, est un produit de gestion à destination des garagistes. Commercialisée directement par les distributeurs de pièces de rechange auprès de leurs clients garagistes / MRA, cette nouvelle application se positionne comme un outil de fidélisation pour développer le CA du distributeur. « C’est une vraie nouveauté pour INOVAXO, d’adresser le marché des garagistes à travers les distributeurs de pièces de rechange. » explique Jean-Michel Poissonnier, directeur général délégué d’INOVAXO. « Nous nous positionnons dans un système de gestion étendue entre le distributeur et son client réparateur, ce qui lui permet de fidéliser cette clientèle». Bon marché, simple et ergonomique, tels sont les adjectifs qui pourraient définir ce nouveau système applicatif. Dans la pratique, INOVAXO commercialisera ses licences directement aux distributeurs sur la base d’un abonnement mensuel avec une distribution en mode ASP. Le déploiement de ce logiciel chez le MRA se réalise en une journée seulement (installation et formation). Le réparateur est un client important pour le distributeur. Disposant le plus souvent d’un petit établissement, il possèdera un outil simple répondant aux besoins informatiques de son garage. Il pourra ainsi toujours bénéficier des meilleures offres de son distributeur pour développer son chiffre d’affaires et optimiser son activité avec l’aide du distributeur. « Ino’Repar est conçu sur la base d’un véritable gagnant-gagnant. Nous visons donc une clientèle potentielle de 4 000 à 5 000 garagistes ou MRA », complète Alain Grossat, directeur des ventes Pièces.
Ino'Repar : dernier né de la galaxie Inovaxo
Contacter le fournisseur
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.