LONGUEUR : 8.000 mm
LARGEUR : 2.500 mm
HAUTEUR : 2.000 mm
TEMPÉRATURE : MAX. 220 °C
TYPE DE PORTE : CONTENEUR
MATÉRIAU DU CORPS DU FOUR : 150 mm, isolation en laine de roche, revêtement en poudre
Tôle galvanisée 1,2 mm
CAPACITÉ DU VENTILATEUR UNITÉ DE CIRCULATION D'AIR : 2x6000 M3/h
MOTEUR DU VENTILATEUR : 2x4 Kw/h
CAPACITÉ THERMIQUE : 60*2Kw
CAPACITÉ DU VENTILATEUR D'EXTRACTION :
1.000 M3/h x 1 fois réglable
MOTEUR DU VENTILATEUR : 0,55 Kw/h x 1 pièce
CONTRÔLE DE LA TEMPÉRATURE : PT 100
ENERGIE TOTALE : 129 kW
Les fours de revêtement en poudre sont des fours à convection qui permettent aux pièces de travail revêtues de poudre électrostatique d'être durcies généralement à environ 200 ° C en 10 minutes. Les fours sont conçus en fonction de la forme, de la quantité et du poids du produit à sécher. L'électricité, le combustible liquide ou gazeux est utilisée pour chauffer le four. Les fours de durcissement de revêtement en poudre sont produits et appelés four de type boîte, à convoyeur axial et à tunnel selon que les produits sont introduits dans le four manuellement, semi-automatiquement et automatiquement. Les fours de revêtement en poudre sont conçus pour fonctionner avec la plus grande efficacité pour atteindre la température requise avec une consommation d'énergie minimale.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CABINE DE PEINTURE AUTOMOBILE
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.