Adaptée à une utilisation pour roue VL et PL, l’équilibreuse de roues NW462TRUCK permet d’effectuer des opérations d’équilibrage dans vos garages pneumatiques sur des roues dont le diamètre des jantes se trouve entre 10 et 32 pouces.
Cette équilibreuse est dotée d’un système de freinage automatique après mesure, d’une fonction auto-calibrage, autodiagnostic et start - stop automatique. Elle comporte également, un lève roue intégré doté pour placer la roue sur l’arbre sans faire d’effort, ce qui permet une hauteur de levage maximale de 300 mm.
Garantie un an et équipée d’un panneau de contrôle 3D avec deux écrans LCD, cette équilibreuse de roues est très utile pour vos garages et ateliers mécaniques. Elle permet un gain de temps conséquent et rend la tâche des garagistes plus facile.
Parmi les accessoires de séries offerts avec cette équilibreuse, on peut citer un écrou de serrage rapide avec bol de protection pour roue VL ainsi qu’un écrou de serrage pour roue PL. Un compas et une pince à masses font également partie du lot.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE EQUILIBREUSE DE ROUES
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.