Equilibreuse de roues électronique
Cette équilibreuse de roues électronique est une machine motorisée qui a été conceptualisée pour des magasins et des ateliers de roues très fréquentés. Les accessoires inclus avec la nouvelle machine sont le compas de mesure de la largeur des jantes, le marteau/la pince pour le poids des roues et trois cônes standard ainsi qu’un poids de calibrage pour 100 grammes.
Spécifications :
Diamètre de la jante : 10’’ à 24’’ Largeur de la jante : 1,5’’ à 20’’ Diamètre de l’axe : 36 mm. Monophase 240 Volts. Poids maximal de la roue : 65 kg. Certification CE.
• Origine : Royaume-Uni
• Distribution : grossiste et direct
• Garantie : 1 an
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE EQUILIBREUSE DE ROUES
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.