Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Le diluant lent 7685, proposé par CARCOATING SOLUTION, complète un vernis mat/satin lors de la réparation de la carrosserie.
Vernis à effet qui permet d'ajuster le niveau de brillance en fonction de la peinture de carrosserie
répertoriée
Permet également de réaliser les finitions mat structurées, grâce à l’additif structurant spécifique
2 versions disponibles (mat et satin) pouvant être mélangées entre elles selon le niveau de brillance
souhaité
Bonne résistance et grande durabilité
Formulation spécialement développée pour être appliquée sur les teintes hydro Wat’Rbase
Idéal pour les travaux de finition/vernissage d’éléments de carrosserie nécessitant un effet mat à satin (selon les dernières teintes modernes des constructeurs automobiles)
Recommandé pour une utilisation dans le secteur automobile, le diluant lent vernis mat/satin s’emploi dans la proportion de 30% dans le mélange « vernis + durcisseur ».
AtelierAutomobileGarage
AUTRES PRODUITS VERNIS CARROSSERIE DE DINITROL FRANCE