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DÉMONTE-PNEUS SANS LEVIER À MOUVEMENT DYNAMIQUE PARROT CEMB S.P.A.

DÉMONTE-PNEUS SANS LEVIER À MOUVEMENT DYNAMIQUE PARROT

Démonte-pneus

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“ Fiabilité et haute qualité ”
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Nouveau démonte-pneus super-automatique de dernière génération pour les roues de voitures, SUV et véhicules utilitaires jusqu’à 30”. Le nouvel outil dynamique, grâce à sa géométrie particulière, crée un angle entre la jante et le talon permettant une réduction considérable des flexions sur le pneu et de contacts avec la jante. La structure renforcée,
le blocage super performant, l’ergonomie et les commandes intuitives se traduisent par une vitesse opérationnelle, sans effort, et le rendent utilisable à 360°


OUTIL DYNAMIQUE SANS CONTACT
Avec Dynamic tool, Cemb dépasse les limites des systèmes sans levier traditionnels qui simulent normalement l’action d’un levier manuel agissant par extraction forcée du talon du pneu sur le bord de la jante. D-tool est un système dynamique qui se déplace dans deux directions: axiale et radiale. Le levier avant accroche le talon qui est ensuite éloigné du bord de la jante, tandis que le levier arrière le maintient fermement guidé jusqu’à ce qu’il soit relâché, sur le bord extérieur, pendant la phase de démontage et, à l’intérieur de la jante, pendant la phase de montage
 
AVANTAGES PAR RAPPORT AU SYSTÈME SANS LEVIER TRADITIONNEL:
l’accrochage du talon est garanti par la forme spéciale en pince de l’outil qui maintient sa position correcte pendant toute la durée du processus de montage/démontage, sans aucun risque de glissement il réduit le stress sur le pneu en limitant sa détérioration le mouvement sans contact évite de rayer les jantes gain de temps et intervention limitée de l’opérateur, sauf pendant la phase initiale pas besoin de recourir à des outils supplémentaires, avec une réduction de la fatigue simplicité d’utilisation et réduction des coûts d’entretien fiabilité et sécurité


Détalonnage combiné grâce aux deux bras à rouleaux et au mouvement d’avancement de ces derniers. Le rouleau inférieur est toujours colinéaire à l’outil de montage/démontage. Le rouleau supérieur en revanche est toujours tangent au centre de la jante. Les deux rouleaux sont actionnés par des boutons d’avancement dédiés en pénétration automatique. Le bras du rouleau inférieur est intégré dans la structure principale du châssis, ce qui le rend particulièrement robuste et en mesure d’exercer une pression encore plus efficace afin de faciliter le détalonnage du talon inférieur du pneu.


À centrage automatique à plateau avec mouvement de translation électrique pour garantir une plus grande précision dans le positionnement. Obtenu par un processus de coulée en fonte qui le rend exceptionnellement solide même en présence de contraintes de torsion les plus extrêmes, il garantit le blocage parfait et sûr de tout type de jante.

Pédale de gonflage à impulsions avec limitation de pression à 4,2 bar (60 PSI)


Moteur contrôlé par le nouveau système motoinverseur avec variation progressive de la vitesse. Vitesse de rotation
de 0 à 16 tr/min. La carte inverseur est embarquée sur la machine, loin du moteur pour éviter les problèmes de vibrations et de surchauffe. Faible consommation d’énergie au repos (stand-by intelligent). Haute fiabilité et protection, avec rétablissement automatique de l’alarme qui ramène la pédale en position de repos (aucune coupure de courant n’est nécessaire). Garantit une faible consommation d’énergie en condition de repos (stand-by intelligent). La consommation nominale n’a lieu qu’en cours d’utilisation.


Console de commandes multifonctions intuitive et complète pour actionner facilement tous les outils de travail. Tout est à portée de main pour garantir une ergonomie parfaite dans les mouvements avec tout type de roue: idéal pour tous les
opérateurs.


Bras presse-talon, à hauteur de travail réglable, qui suit la rotation du pneu pour faciliter les opérations de montage de
roues UHP ou run-flat.
 
Élévateur ROUE en option à monter en face du dispositif à centrage automatique mobile.
Pendant les phases de levage et de positionnement ultérieur de la roue, le centre de la jante est toujours aligné avec
le centre du dispositif à centrage automatique. La manutention est effectuée avec une seule pédale à action continue
pour soulever tout type de roue, sans aucun effort.

Capacité de serrage : 10” ÷ 30” (min ÷ max) Diamêtre maxi roue : 1200 mm /47” Largeur maxi roue : 380 mm /15” Force décolleur : 15000N Puissance moteur monophasée: 1.5 kW (Inverter) 230V 50-60Hz Vitesse de rotation : 0 -16 rpm (1ph - Inverter) Pression de service : 8 - 10 bar (116 - 145 psi) Niveau de bruit : < 70 ± 3 dB (A) Poids net : 370 kg
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