• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Dalle de sol pour sport automobile POLYDAL Damier Pro48 POLYDAL Dalles de sol

Dalle de sol pour sport automobile POLYDAL Damier Pro48

Dalles de sols

Voter

“ Installation en quelques heures (30m² à l'heure) Pas besoin d'un sol parfaitement plat ! Plus de poussière ! Plus de flaques d'eau / liquides ! Esthétique incomparable Propreté longue durée Montable et démontable à souhait 20 ans de garantie ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le système de dalles Polydal Damier Pro 48 est un revêtement de sol en polypropylène 100 % recyclable.
La pose des dalles se fait rapidement (environ 30 m² à l’heure), sans travaux, même sur du béton brut et des sols inégaux ! Leur compromis rigidité-souplesse est lié aux qualités de leur matériau, le même polypropylène que les parechocs (aussi nommé boucliers) des autos modernes.
Chaque dalle étant composée de deux côtés mâles et deux côtés femelles, il suffit simplement de les clipser entre elles à l’aide d’un maillet standard. Pour les découpes, une scie sauteuse ou une scie circulaire suffit pour ajuster la taille des dalles selon les besoins.

Pourquoi les équipes des 24h du Mans utilisent les dalles Polydal depuis plus de 20 ans ? Car elles se sont montrées indispensables pour 6 raisons :
  1. Sol de stands : tout ce qui peut arriver en course lorsqu’on ramène une auto au stand doit être enduré et facilité par le sol. Le matériau des dalles Polydal Pro 48 résiste à toutes fuites d’hydrocarbures et à la pression des divers systèmes de levage : crics, leviers, vérins et chandelles. Les liquides sont évacués en dessous et la sécurité des équipes est accrue.
  2. Un sol démontable et remontable à volonté, en un temps record : à la différence d’autres dalles difficiles à déclipser, les espaces en Polydal Pro 48 se démontent plus vite qu’il ne se montent. Leur taille de 40 cm de côté permet de les stocker par rectangles de 6 dalles sur une palette européenne. Certains teams les laissent en bandes pour les glisser dans les racks des remorques. Gain de place assuré…
  3. Sol de réceptif sur les paddocks : même sous les plus beaux auvents autour des motorhomes et camions-atelier, il  faut tenir compte de la météo. Avec 18mm d’épaisseur, les VIP et invités restent au sec sur le tapis formé par les dalles Polydal Damier. L’eau circule sous un système de 380 pilotis par dalle !
  4. L’effet d’optique procuré par les stries opposées les unes aux autres rappelle l’ambiance de compétition orientée vers le franchissement du fameux « drapeau à damiers ».
  5. Un sol esthétique, aux couleurs de team et du principal sponsor.
  6. Au-delà des couleurs du catalogue, toute couleur spéciale est possible sur commande. Ainsi le sol des stands Michelin en circuit est réalisé aux couleurs exactes de la marque.

DEUX INNOVATIONS TECHNIQUES

Le ripage des pneus exercé par les voitures à pneus larges (SUV et sportives) est très contraignant pour la durée de vie des dalles. Chaque dalle Polydal dispose de 6 clips par côté. Sur la Pro48, ceux-ci atteignent une taille de 10mm en face interne et 10mm en face externe ; Ainsi chaque dalle est désormais solidaire des autres par 48 centimètres de fixation permanente. Un gage de fiabilité exceptionnelle ! Et en plus Polydal assure 20 ans de garantie.

Lever une auto sur cric dans son paddock équipé de dalles Polydal, sans les écraser ? Les dalles POLYDAL Damier Pro48 résistent à une charge de 32 tonnes/m². Dès lors qu’il s’agit d’un cric rouleur moderne avec des roues avant assez larges, vous pourrez lever une auto de 2 tonnes, ou laisser une auto sur chandelles pendant plusieurs semaines si besoin.

Dalle clipsable en Polypropylène 100 % recyclable Structure ajourée et drainante anti-poussière et anti-liquides Résiste aux hydrocarbures, acides et bases Poids : 670 gr, soit 4kg au m² Résiste à 32 t/m² Montage rapide (30 m²/h) 18 couleurs teintées dans la masse Dimensions : 40 x 40 x 1,8 cm Nombre de dalles au m² : 6,25 Bordures biseautées en option
Télécharger la fiche technique complète

Sport Automobile Atelier mécanique / carrosserie Garage automobile privé / professionnel Showroom Exposition

Déposez un avis sur Dalle de sol pour sport automobile POLYDAL Damier Pro48

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE DALLES DE SOLS

Tous les produits de la catégorie dalles de sols

Consultez également

PLV Mobilier de garage Etabli fixe de garage Etabli mobile de garage Servante d'atelier Chariot de garage Aspiration centralisée Traitement déchets atelier
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.