Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Conçue conformément à l’arrêté du 1ᵉʳ juillet 2004 et à la norme NF EN 13341, la cuve UNI1000 répond au besoins de stockage des professionnels de l'automobile. Utilisée dans un garage, un atelier ou un centre d'entretien, elle peut contenirdu gasoil, des huileshydrauliques, du fioul et des liquides de refroidissement.
Robuste et durable, ce réservoir est doté d'une double paroi lui conférant une résistance optimale aux produits chimiques et aux variations de la température de -20 à +30 °C. Il est muni d'une paroi extérieure en acier zingué, d'une épaisseur comprise entre 8/10ᵉ et 10/10ᵉ, et d'une paroi intérieure en PEHD avec une épaisseur de 4 à 5 mm.
Offrant une contenance de 1 000 l, cette cuve double paroi est équipée d'un indicateur de niveau (jauge à flotteur) permettant de surveiller le niveau du liquide. Posée à une hauteur de 85 mm, la jauge assure une lecture facile et précise.
Doté de 4 ouvertures taraudées de 2’’ avec bouchons à joint plat, ce dispostif se distingue par une étanchéité parfaite. Un témoin optique de fuite est disponible pour prévenir toute pollution accidentelle.
Grâce à son socle à pieds amovible, en acier galvanisé, ce système bénéficie d'une stabilité renforcée. Il est facile à déplacer à vide grâce à sa poignée de manutention.