Ergonomie : • Le cric extra-plat HDPRO1500X est sans conteste le cric le mieux adapté aux problématiques de levage des véhicules légers. Il repousse les limites de ses concurrents. • Avec sa prise très basse à 70mm (une des plus basses du marché) et sa très faible hauteur de châssis 150mm il se glisse sous les véhicules de tourisme les plus bas. • Son châssis long de 830mm permet une pénétration sous la charge idéale pour accéder aux points de levage. • Sa grande course de 530mm garantie une hauteur de levée jusqu’à 600mm facilitant la mise en place des chandelles de calage et ne nécessite aucune rallonge supplémentaire même pour l’accès à des points de levage relativement hauts. • Graisseur intégré sur l’axe d’articulation du bras de levage pour l’entretien. • 4 Roues en acier, fixes à l’avant et pivotantes à l’arrière. • Levier gainé pour protéger les carrosseries. Sécurité : • Instructions de sécurité lisibles directement sur l’appareil • Sécurité de surcharge. • Régulation de la vitesse de descente. • Fin de course hydraulique. Décompression : • Décompression avec dispositif « homme mort ».