• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Contrôleur système Full IP EXIGO ZENITEL

Contrôleur système Full IP EXIGO

Interphonie, radiocommunication

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le contrôleur système Exigo est conçu pour une utilisation en environnement terrestre, marin et offshore. Sa construction est extrêmement robuste et peut gérer des environnements mobiles, ainsi que des chambres fixes à température contrôlée. Le contrôleur système est basé sur la technologie IP, ce qui lui donne une flexibilité extrême, une superbe qualité audio et d’énormes possibilités d’intégration.

Le contrôleur système gère le routage et la hiérarchisation de canaux audio simultanés (jusqu’à 32) dans le système. L’audio peut être distribué de 150 entrées audio vers un maximum de 250 zones.

Le contrôleur système dispose d’un écran sur lequel le statut et les défauts peuvent être visualisés. Cet écran permet également de configurer des paramètres simples. Le contrôleur système surveille et reçoit des informations d’état depuis chaque composant dans le système. Les défauts sont horodatés, et présentés dans l’ordre chronologique à l’écran. Des boutons permettent à un opérateur de reconnaître et de réinitialiser des défauts. La connexion réseau vers chaque composant du système est surveillé, de sorte que si un switch est en défaut ou un câble cassé, ils seront détectés de la même façon fi able et rapide que tout autre défaut dans le système.

Le contrôleur système agit également en tant que générateur d’alarme du système et de stockage de messages audio. Le générateur d’alarme intégré dispose d’un ensemble de signaux d’alarme parmi les plus courants, mais peut également être programmé pour supporter des tonalités et des alarmes personnalisées. Des messages vocaux et pré-enregistrés sont facilement transférés vers le contrôleur système en tant que fichiers standards wav.

Les entrées de commande / sorties du contrôleur système, ainsi que les entrées audio peuvent être utilisées localement par le contrôleur système (par exemple pour PTT et audio d’un microphone à main) ou peuvent être contrôlées par le système (par exemple, entrée audio pour musique de fond).

Pour une plus grande fonctionnalité, une carte de fonction optionnelle peut être insérée dans le contrôleur système. Cela permettra au contrôleur de se connecter à 6 interphones analogiques ou 12 téléphones analogiques. Le carte de fonctionnalité peut également être utilisée pour alimenter le contrôleur système avec 12 entrées / sorties audio analogiques supplémentaires.


Alimentation principale 115-230 VAC et secondaire 24 - 48 VDC Connexions Ethernet redondantes Traitement audio numérique▪ Interface PABX et IPBX Interface vers gestion des télécommunications, vers sécurité, vers l’automatisation et les systèmes de sécurité Générateur d’alarme programmable Stockage des messages Voix Générateur de tonalités (Tick tone) Contrôle et routage des canaux audio
Télécharger la fiche technique complète

Terrestre Offshore Marine

Déposez un avis sur Contrôleur système Full IP EXIGO

Votre réponse à l'avis de -

Consultez également

Matériels de sécurité Système d'alarme intrusion Télésurveillance garage Equipements vidéosurveillance Badge garage Miroirs pour atelier Caméra de surveillance Caméra dôme de surveillance
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.