Les EHB912FDC-wireless, proposées par FINKBEINER sont des colonnes mobiles de levage idéales pour des véhicules ferroviaires, 12 T.
Dotés d'un fonctionnement à batteries, d'une tension de charge de 230 V, ces équipements d'atelier, sans fil, avec communication à radio sans fil et à entraînement électro-hydraulique, permettent de soulever rapidement, facilement et en toute sécurité des véhicules ferroviaires légers de 7 T.
Multi-supports, ces colonnes sont fortement appréciées pour leur chariot de levage avec plaque à bride pour pouvoir visser de différents becs de levage, hauteur de levage variable, réglable en hauteur par pas de 90mm.
Ces ponts élévateurs disposent aussi d'un chariot hydraulique type transpalette pour roues avant et arrière, colonne déplaçable latéralement par ajustage 90° des roues avant.
Un autre point fort : les pieds avant de la colonne réglables en hauteur à la main, -15/+25 mm, pour équilibrer l'inégalité du sol.
Respectant la classe de protection IP54, ces colonnes élévatrices mobiles affichent une puissance du moteur par colonne (kW) 2.2 KW.
La batterie à cycles profonds, sans entretien, contribue à la réussite de ces colonnes avec une capacité de 80 Ah par colonne, une tension de 24V, un concept de charge EasyCharge, une tension de charge 230V et une durée de charge de 8h.
12/04/2024
Demande de devis pour colonne mobile de levage pour des véhicules ferroviaires