Cabine de peinture destinée à l'application peinture sur véhicules légers (V.L.) et véhicules utilitaires légers (V.U.L) en carrosserie automobile (Hors Europe).
Descriptif
(Gamme de cabines de peinture destinée au marché international hors europe)
- Cabine en surpression équilibrée avec extracteur
- Ventilation : Valoria 300 = 30 000 m3/h // Valoria 240 = 24 000 m3/h
- Eclairage IP54 lumière du jour avec ballasts électroniques
- Préfiltration (procédé à poches)
- Choix de process de chauffage et des énergies (veine d'air ou foyer échangeur)
- Fers supports caillebotis intégrés
- Armoire de commande avec indicateur de pression cabine et réglage par commande à distance du volet motorisé d'extraction
- Phase étuvage assurée en mode recyclage avec volets motorisés
- Principales options :
Implantation sur soubassement métallique avec rampe pleine ou mobile intérieure motorisée
Choix de la hauteur interne
Machinerie : différentes implantations possibles
Doublage calorifugeage
Eclairage bas de caisse ou angle
Avantages
- Consommation éclairage réduite de 25% (LED)
- Economies filtres de plafond (préfiltration)
- Economies d'énergie, process de chauffage veine d'air à haut rendement à haut rendement, etc...
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