Equipement d'entretien et nettoyage
“ PROCÉDURE AUTOMATIQUE : - Rinçage automatique - Nettoyage de la boîte de vitesses - Vidange du carter d'huile - Vidange du convertisseur d'huile Nettoyage du radiateur - Injection automatique de détergent ”
la machine BVABOOST permettant l'entretien des boites de vitesse automatique des véhicules, BVABOOST est utilisé pour la vidange d'huile et le nettoyage de la boîte de vitesse !
BVABOOST peut fonctionner en cycle automatique (le mécanicien configure la machine et suit son fonctionnement en exécutant les étapes demandées par le logiciel) ou en cycle manuel pour lui permettre de n'effectuer que quelques opérations à la demande, par exemple la vidange du système.
BVABOOST est equipé d'un ordinateur de bord avec connexion wi-fi, est doté d'un logiciel avec des procédures guidées. D'une base de données avec des informations techniques, telles que le type d'huile, la quantité et les caractéristiques, le type de raccords à utiliser et des images. Le logiciel comprend également des procédures spécifiques pour les boîtes de vitesses DSG.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE EQUIPEMENT D'ENTRETIEN ET NETTOYAGE
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.