“ - Pratique - Performant - Facile à utiliser ”
Les bras articulés ERGO sont conçus pour l’extraction de gaz de fumées de soudure, ainsi que pour tous types de fines poussières ou particules, directement depuis la source d’émission, avant que les émanations (contaminant l’air de l’atelier) soient respirées par les opérateurs.
Ces bras d’aspiration sont fabriqués suivant deux versions : version debout ou version suspendue.
Ces bras d’extraction peuvent fonctionner indépendamment en liaison directe avec un ventilateur, mais on peut aussi créer un système centralisant plusieurs bras reliés à un conduit collecteur et à un seul ventilateur.
Le système d’extraction complet est constitué d’un bras articulé ERGO, un support mural et un ventilateur. Le bras d’aspiration articulé est construit avec les sous éléments suivants :
- une bride rotative.
- une buse de captation.
- deux conduits rigides reliés par une articulation à friction.
- des ressorts à gaz, pour équilibrer le poids du bras.
Les articulations à friction peuvent être ajustées très précisément et leur association avec des ressorts à gaz permet un déplacement facile et précis de la buse d’aspiration.
Un support mural – type WB sera nécessaire pour une fixation murale ou sur poutre métallique type IPN.
Le bras d’aspiration articulé peut être fixé à l’extrémité d’un bras rotatif – type RO pour augmenter son rayon d’action.
Pour chaque type de bras articulé est conçu un contacteur approprié à choisir parmi le catalogue ventilateur et accessoires électriques.
nous aimerions essayer en vue de l'acheter votre système de chiffrage pour carrosserie et mécanique
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ASPIRATION CENTRALISÉE
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.