Appareil de diagnostic automobile
“ - Compatibilité Common Rail, EUP, EUI et HEUI - Test des injecteurs jusqu'à 6 voies simultanées - Codage Bosch IMA et ISA/IMA - Compatibilité Denso QR et Siemens/Continental IIC ”
Le banc d’essai universel TD-7000-00 EXPERT est conçu pour le diagnostic, le contrôle et la validation des systèmes d’injection diesel en atelier automobile. Compatible avec les technologies Common Rail, EUP, EUI et HEUI, il permet de réaliser des essais complets sur les pompes, les injecteurs et les composants associés afin d'assurer un diagnostic fiable et précis.
Pensé pour les ateliers spécialisés en injection diesel, cet équipement prend en charge les injecteurs électromagnétiques et piézoélectriques des principaux fabricants, tout en intégrant plusieurs fonctions de codage et de mesure.Son système automatique de refroidissement et de chauffage maintient la température de l'huile d'essai, garantissant des conditions de test stables.
Grâce à son moteur piloté par onduleur, à ses capacités de mesure avancées et à sa compatibilité avec de nombreux systèmes d'injection, le TD-7000-00 EXPERT améliore la productivité, réduit les temps de diagnostic et sécurise les opérations de maintenance.
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.