• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Arche de polymérisation de peinture : IRT PowerCure HEDSON FRANCE

Arche de polymérisation de peinture : IRT PowerCure

Cabine de peinture automobile

Voter

“ - IRT PowerCure, la référence de la polymérisation en cabine - IRT PowerCure gains énergie, temps et espace ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Dans un atelier de réfection des peintures d’automobiles, pour obtenir une grande rentabilité, il faut traiter les réparations de la manière la plus éffi cace possible. Les travaux et les temps d’attente doivent être réduits au minimum afi n que la voiture puisse être restituée à son propriétaire le plus rapidement possible. L’IRT PowerCure a été conçu pour être installé dans la cabine de pulvérisation. La fonction fait passer le séchage en cabine au niveau supérieur. Ils raccourcissent considérablement les temps de polymerisation de toutes les peintures avec un minimum d’énergie utilisée.

 

Énergie

 

Pourquoi chauffer toute la cabine de pulvérisation et toute la voiture alors que la plupart du temps, le séchage ne concerne qu’un ou deux éléments de la voiture? L’IRT PowerCure ne chauffera et ne durcira que les panneaux sélectionnés de la voiture. L’ordinateur suit la position et le process de l’IRT PowerCure, active et désactive les lampes individuellement en une fraction de seconde afi n de n’utiliser que l’énergie nécessaire à la polymérisation. Cela réduit considérablement la consommation d’énergie et l’investissement est ainsi amorti très rapidement.

 

Temps

 

Une fois que le peintre a terminé les fi nitions et sort de la cabine de pulvérisation, il lui suffi t de consacrer quelques instants à l’écran tactile afi n de sélectionner rapidement et facilement les éléments à sécher et le type de peinture. Cette opération est aussi simple que l’utilisation de votre Smartphone.

 

Un élément type est durci en 5 minutes. Laisser refroidir la voiture 5 minutes supplémentaires. Elle peut ensuite être sortie de la cabine de pulvérisation, et le traitement peut se poursuivre. Par conséquent, l’IRT PowerCure vous procure une capacité de séchage améliorée car il transforme votre cabine traditionnelle en cabine de polymérisation rapide.

 

Espace

 

Souvent l’espace est précieux dans un atelier de peintures automobiles. En général, deux ou plusieurs cabines de pulvérisation ont été installées alors qu’une capacité de séchage supplémentaire est nécessaire. Cela bloque et réduit l’espace disponible pour d’autres parties importantes de l’atelier comme les aires de préparation.

 

L’IRT PowerCure vous procure une capacité de séchage supérieure en transformant votre cabine traditionnelle en cabine de polymérisation rapide, ce qui vous confère en général une capacité de pulvérisation et de séchage suffi sante sans avoir à investir dans une deuxième ou une troisième cabine.

 

L‘IRT PowerCure polymérise la peinture de l’intérieur vers l’extérieur sans retenir de solvants ni d’humidité. C’est pour cela que la voiture peut être lustré et que le traitement peut se poursuivre immédiatement après le refroidissement. Résultat : vous économisez de l’espace et améliorez le débit de voitures dans l’atelier.

 

IRT PowerCure Simple & IRT PowerCure Double

 

L’arche de polymérisation de peinture IRT PowerCure est prévu pour être installé dans une cabine de pulvérisation (IRT PowerCure Simple) ou entre deux cabines de pulvérisation placées en ligne (IRT PowerCure Double).

 

L’IRT PowerCure a été conçu principalement pour sécher 1 à 3 panneaux du véhicule. Il est également possible d’utiliser l’arche pour durcir les pièces détachées. L’IRT PowerCure est suspendu par des rails fi xés aux parois de la cabine de pulvérisa- tion, facilement adaptables à tous les types de cabines.

 

Les rails intègrent la source d’alimentation électrique pour les dispositifs de chauffage de l’arche, sans câbles lâches pouvant perturber le processus. Cela réduit l’usure et la poussière.

 

Pendant la pulvérisation, l’arche est séparé de la cabine de pulvérisation par une porte coulissante automatique (non incluse à la livraison).

 

L’arche IRT- PowerCure comporte un certain nombre de dispositifs de chauffage IRT disposés en forme d’ arche qui passent sur les pièces du véhicule devant être durcies, à une vitesse programmée à l’avance. Les dispositifs de chauffage IRT dans l’arche sont adaptés et leur production contrôlée pour chaque groupe de couleur, afi n d’assurer une distribution uniforme de la chaleur sur les zones à durcir.

 

Un système de protection et de surveillance de sécurité, relié à la ventilation de la cabine de pulvérisation et à l’alimentation en air du pulvérisateur, garantit un fonctionnement sûr. Le fl ux d’air minimal recommandé dans la cabine est de 0,15 m/sec.

 

Le matériel de contrôle inclut des capteurs et des microprocesseurs qui enregistrent et régulent, par exemple, la puissance de sortie, la vitesse, la distance et le temps. Il adapte la fonction aux différentes peintures ainsi qu’à la taille et à la forme de la voiture. L’IRT- PowerCure dispose d’ailes latérales tournantes. La rotation est effectuée automatiquement si l’avant ou l’arrière du véhicule est sélectionné. La sortie de séchage du capot, du toit et du coffre, respectivement, est ajustée au moyen d’un capteur de distance laser. Cela permet d’atteindre un séchage optimal des zones sélectionnées.

 

Le système IRT ne chauffe pas l’air de la cabine de pulvérisation. L’opérateur peut pénétrer dans la cabine de pulvérisation immédiatement après la fi n du processus de durcissement. Le véhicule peut être sorti directement de la cabine. Dès que les surfaces chauffées ont refroidi pour atteindre la température de la pièce, le polissage et les autres tâches peuvent être effectués. Grâce au refroidissement effi cace, les lampes IRT durent environ 20 000 heures.

 

Choisissez simplement les éléments à sécher et démarrez le processus de polymérisation. C’est aussi simple que cela grâce à la technologie avancée et logicielle d’IRT. Le PowerCure se déplace automatiquement au bon endroit en fonction des éléments choisis. L’avant et l’arrière du véhicule sont faciles à polymériser car les ailes peuvent être orientées vers la surface peinte. Le véhicule et les pièces détachées peuvent être polymérises lors du même cycle de séchage grâce à notre technologie avancée. Les pièces détachées sont faciles à polymériser. Le PowerCure détecte la position de départ puis économise de l’énergie en n’activant que les lampes IR nécessaires. La forme et la position des réfl ecteurs procurent une distribution régulière de la chaleur. Lampe supplémentaire en option pour une hauteur accrue. Carter de protection en option pour protéger les lampes IR si le sas n’est pas réalisable.

Déposez un avis sur Arche de polymérisation de peinture : IRT PowerCure

Votre réponse à l'avis de -

Demande de devis pour arche de polymérisation de peinture

AUTRES PRODUITS CABINE DE PEINTURE AUTOMOBILE DE HEDSON FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CABINE DE PEINTURE AUTOMOBILE

Tous les produits de la catégorie cabine de peinture automobile

Consultez également

Ponceuse carrosserie Sécheur d'air automobile Séchage infrarouge carrosserie Pistolet de peinture carrosserie Table de peinture carrosserie Melangeur peinture carrosserie Peinture en aérosol pour carrosserie Sableuse pour carrosserie

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.