• PRODUIT (1)
  • CATALOGUES

  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Mécanique : 1,2,3 AUTOSERVICE 1,2,3 AUTOSERVICE

Mécanique : 1,2,3 AUTOSERVICE

Enseigne Mécanique automobile

Ce produit est temporairement indisponible.
Pensez à consulter nos offres similaires.

Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur

1,2,3/// AutoService est un réseau de garages performant et récompensé aux GPR.
Il permet aux garages de par son service complet de développer leurs activités.
Notre réseau apporte aux garages de l’enseigne une offre complète et compétitive en termes de pièces, une logistique performante, une signalétique moderne, des solutions techniques et des campagnes de communications fortes.

 

NB DE POINTS DE SERVICE EN PROPRE : 0

NB DE POINTS DE SERVICE FRANCHISÉS : 90 garages

NB D’OUVERTURES L’AN PASSÉ : 25

NB D’OUVERTURES PRÉVUES CETTE ANNÉE : 30

NB TOTAL DE POINTS VISÉ À TERME : 300

FORME JURIDIQUE DE L’ENSEIGNE : SAS Doyen Auto France

NATURE DU CONTRAT ET DURÉE : contrat d’adhérents de 3 ans

APPORT DEMANDÉ : 0

DÉTAIL ET COÛT DE L’INVESTISSEMENT : entre 1795 et 2795 , signalétique

EFFECTIF MOYEN D’UN ÉTABLISSEMENT : 2 productifs

CA MOYEN D’UN ÉTABLISSEMENT : 300000 par an

SUPERFICIE MOYENNE D’UN ÉTABLISSEMENT : 200 m2

DESCRIPTION DU PLAN DE COMMUNICATION :

Nous faisons 5 campagnes promotionnelles sur l’année. Pour communiquer ces opérations chaque garage reçoit le pack promo qui contient 1500 prospectus, 4 affiches 120 x 80 cm, 2 affichettes A4, 1 calicot 3 x 1 m, un bromure presse et 1 livret de recommandations. De la façade du bâtiment à la tenue du mécano en passant par les affiches promos, la cohérence de la charte graphique 1,2,3/// donne une image très professionnelle des garages.

ACCORDS GRANDS COMPTES : néant. Notre réseau est trop petit pour répondre aux appels d’offres nationaux.

SERVICES PROPOSÉS AUX CLIENTS FINAUX : Le client final peut facilement trouver le garage 1,2,3/// le plus proche de chez lui sur le site internet www.123autoservice.fr.

Il y visualise également l’ensemble de l’offre 1,2,3///. Le réseau propose à l’ensemble de ses clients des forfaits montage, des diagnostics, des actions promotionnelles et des cadeaux à gagner.

STRATÉGIE ET DÉVELOPPEMENT DE L’ENSEIGNE : Le développement du réseau est lié au développement du réseau des distributeurs API. Les Experts Enseigne de Doyen Auto ont pour mission d’accompagner l’animateur 1,2,3/// du distributeur API dans sa démarche de

recrutement garage. Notre stratégie est d’avoir des hommes dédiés au réseau, ce qui permet au garage d’avoir un interlocuteur unique parfaitement formé.

ACTUALITÉS RÉCENTES DE L’ENSEIGNE : Les garages 1,2,3/// AutoService bénéficient depuis quelques mois d’un service de garanties pannes mécaniques. Ils peuvent ainsi prendre le relais d’une garantie constructeur ou valoriser la vente de véhicules d’occasion et, de ce fait, fidéliser leurs clients. Chaque garantie est accompagnée d’une assistance dépannage qui permet au client d’être rapatrié dans son garage 1,2,3/// AutoService en cas de panne. Un site internet dédié a été mis en place pour faciliter la gestion de ce nouveau service. La prochaine campagne de communication va permettre à chaque garage d’écrire à un habitant venant d’emménager dans son secteur pour lui faire découvrir ses services avec des offres spécifiques liées aux départs en vacances. Un bon moyen de se faire connaître et de mettre en avant plus que jamais la notion de “ réparateur de proximité ”. Au mois de septembre une convention nationale exceptionnelle réunira les distributeurs API et les garages 1,2,3/// AutoService.

DROIT D’ENTRÉE : gratuit

REDEVANCE : entre 202 et 289 /mois

CONDITIONS D’APPARTENANCE : voir cahier des charges.

SERVICES ET ACCOMPAGNEMENTS PROPOSÉS À L’ADHÉRENT

Le réseau 1,2,3/// s’appuie sur un concept T.C.O. (technicité, communication, organisation)

La technicité : elle regroupe l’assistance technique, l’aide à la réparation et la formation.

La communication : la charte graphique permet une identification moderne, dynamique et qualitative qui attire, rassure et fidélise les clients. L’organisation : des solutions clés en main pour une meilleure efficacité au quotidien : le pack informatique, le recyclage, la location des tenues de travail, le paiement en plusieurs fois sans frais pour les clients du garage…

Déposez un avis sur Mécanique : 1,2,3 AUTOSERVICE

Votre réponse à l'avis de -

Consultez également

Enseigne centres auto Contrôle technique Enseigne pneumatique Lavage automobile Réparation rapide automobile

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.