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Les gaz d'échappement passent de la buse dans le flexible d'extraction. Vous pouvez, en fonction de votre application, choisir entre différents diamètres pour adapter le volume d'échappement en fonction du volume du moteur par exemple. En plus de ces différents diamètres, nous proposons également différentes résistances à la température. Vous êtes ainsi assurés de disposer d'un système adapté à vos véhicules, y compris les nouveaux véhicules avec des températures de gaz d'échappement plus élevés.
EH
Le modèle EH est un flexible écrasé de grande qualité conçu pour des températures de gaz d'échappement pouvant atteindre 150 degrés Celsius. Recommandé pour les zones où les véhicules peuvent rouler sur les tuyaux.
EG
Le modèle EG est un flexible en matériaux composites de grande qualité conçu pour des températures de gaz d'échappement pouvant atteindre 200 degrés Celsius. Recommandé pour les zones desservant des voitures et camions légers.
EF
Le modèle EF est un flexible en matériaux composites de grande qualité conçu pour des températures de gaz d'échappement pouvant atteindre 315 degrés Celsius. Recommandé pour les zones desservant des camions lourds et des véhicules tout terrain.
ET
Le modèle ET est un flexible en matériaux composites de grande qualité conçu pour des températures de gaz d'échappement pouvant atteindre 650 degrés Celsius. Recommandé pour les zones sans réalisation de tests dynamiques/de moteurs.
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